Messages : 218 Points : 50449422 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 28 Localisation : Bordeaux
Sujet: Resultats du RAW 28/02/11 Lun 28 Fév - 20:10
Jerry Lawer: Bienvenues ladies et gentelmans.
Michael Cole: Welcome to Monday Night Raw, et on commence avec ce premier match...
Match 1: Jeff Hardy vs Mick Foley
Justin Roberts: This is a one on one match, please welcome first the ECW champion Jeff Hardy
Justin Roberts: And his opponent, the Hardcore Champion Mick Foley...
Ding Ding Ding Le match peut mantenait commencer, Mick Foley cour vers Hardy mais ce dernier esquive, il se retoure et mets des droites et des gauches a Mick Foley que est assomé dans le coin. Hardy prend la tete de Foley sous le bras et runing bouldog, il tente le pin 1...2... et pas 3. Jeff Hardy releve The Hardcore Icon mais ce dernier lui mets un petit paquet, le pin 1...2... mais pas 3. Touts les deux catcheurs se relevent, Jeff mets un coup de pieds dans l'abdomen de Hardy et il part pour le Twist Of Fate... Il a reussi, Foley est par terre, Hardy monte sur la troisieme corde et Swanton Bomb, le pin 1...2...3.
Justin Roberts: Ladies and gentelmans, there is your winner, the ECW champion Jeff Hardy!
Spoiler:
Jerry Lawer: Un bon match mais j'ai envie de voire la suite!
Match 2: The Sexy Society vs The Hardy'z
Justin Roberts: The winner of this match will be the 1# Contender for the Unified Tag Team Championchip.
Justin Roberts: And they opponents...
Ding Ding Ding Le match débute, les 4 superstars les plus détestés se foutent complètement de la réaction du public mais ils ont un penchant pour les Sexy Society. Jeff et Punk commencent. Punk réussi à prendre le dessus sur le petit Hardy. Punk l'envoie dans le coin mais Jeff tente déjà un Whipser In The Wind mais il se loupe. Punk tente le tombé 1....2...Dégagement. Punk l'envoie dans son coin puis passe le relais a John Morrison. Celui ci porte un Dropkick sur Jeff. 1...2.... dégagement. John Morrison tente un Moonsault mais Jeff en profite pour faire le Tag a Matt. Morrison descend des cordes mais Matt Hardy le réceptionne avec un Side Effect! 1....2....Morrison se dégage. Matt nargue CM Punk . Sa ne plait pas a Punk donc il s'excite. L'arbitre viens le calmer et Jeff porte une guillotine avec les cordes sur Morrison. Matt fait le tombé 1...2...Dégagement. Morrison se releve Matt cours vers lui et Morrison porte un magnifique Kick dans le crane. A l'exterieur Punk et venu attaquer Jeff Hardy. Morrison est pret pour le Starship Pain! Mais une ovation eclate! C'est le champion des Etats Unis et l'ancien champion Intercontinental Chris Jericho!. Matt fait un Roll Up a John 1.....2.....3 ! The Hardy's Win's!
Chris Jericho: Ne vous réjouissez pas les Hardy's car c'est grâce a moi que vous avez gagné! Je voudrais déjà faire une annonce! Le prochain Monday Night Raw. C'est John Morrison vs Chris Jericho for the Intercontinental Champion car j'impose ma revanche! Et sa sera un Steel Cage! Et toi Matt prépare toi a Wrestlemania car tu sais que je suis ton adversaire.
Spoiler:
Match 3: Diesel vs Chris Jericho for the US championchip
Ding Ding Ding Le match debute et Diesel s'acharne sur Jericho l'arbitre doit le repousser. Jericho se fait defoncer et contre un big boot et fait un enziguiri. Et Lionsault. 1,2 et pas 3; Jericho envoie Diesel dans le coin et clothesline . Diesel roule en dehors du ring. Il prend une arme et c'est un kendo stick. L'arbitre lui dit de reposer ca tout de suite mais il tape l'arbitre.
Justin Roberts: Jericho wins and is steel champ
Spoiler:
Main Event: The Miz vs CM Punk
Justin Roberts: And now, please welcome The Miz...
Justin Roberts: And his opponent CM Punk...
Ding Ding Ding
Le match debute ils se poussent et coup de poing de Punk. The Miz lui met un poing. Et punk . Et Miz. (etc...) Et Punk va gagner ce duel et non Miz contre et school boy 1,2 et pas 3. Punk envoie miz dans le coin. Et coup de genou suivi d'un bulldog. 1,2 et pas 3. Il part pour un GTS et il le reussi OMG. Mais The Miz fait un petit paquet 1,2 et pas 3. Punk et Miz sont a terre ils Souffrent et Punk part pour un deuxieme GTS mais non Miz Skull Crushin FInal 1,2,3
Justi Roberts: Miz is the N1 Contender for the WWE Championship at Wrestlemania
Spoiler:
Merci aux bookeurs Chris Jericho et The Miz
Chris Jericho Admin
Messages : 131 Points : 50397797 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 28 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Resultats du RAW 28/02/11 Lun 28 Fév - 20:18