Michael Cole: Hi SimuWWE fans, bienvenue a Raw, le Elimination Chamber etait hier et on a ut trois nouveaux champions...
Jerry Lawer: Oui Michael, 3 nouveaux champions et je les rappelle: Orton a vaincu CM Punk et agagne le SimuWWE championchip, Matt a gagne le Elimination Chamber et Jeff a gagne son fatal 4 way pour devenir le nouveau ECW champion!
Michael Cole: C'etait un excelent show! Ne pense pas tu parreille?
Jerry Lawer: Oui biensur que c'etait un bon show mais c'est deja passé et la on est a RAW et on commence tout de suite ce show avec le premier match...
Match 1: HBK vs CM Punk
Justin Roberts: This is a one on one match... Ladies and Gentelmans welcome HBK...
Justin Roberts: And now his opponent CM Punk...
Ding Ding Ding Le match commence, Punk regarde HBK dans les yeux et part pour une clothsline, esquivé par HBK que part a sont tour pour une clothsline mais esquive par Punk puis Punk se retourne et Super Kick sur Shwn, le pin 1...2... et pas 3, HBK n'est pas encore KO, Punk se releve et regarde sa "montre", il dit "C'est lheure de dormir", HBK se releve et Punk le prend et est pret pour le GTS, il reussi et fait le pin 1...2... et pas trois, Punk est tres enerve mais part pour l'anaconda vice, Shawn vas abandoner... et il abbandone.
Justin Roberts: And the winner of this match by soubmission CM Punk
Spoiler:
Match 2: Chris Jericho & Diesel vs Hardy'z
Justin Roberts: This is Tag Team Match... Please ladies and gentelmans welcome one of two menbers of "Charisma of Rock n Rolla" he is Chris Jericho
Justin Roberts: And his partnair, Diesel...
Justin Robers: And now please welcome there opponents...The Hardy'z...
Ding Ding Ding Le match commence avec Jeff Hardy et ... L'autre équipe n'a toujours pas choisis qui commençait, ils se disputent et Diesel poussent Jericho, Jericho veut pas perdre ce combat donc il laisse Diesel commencer, il sort du ring et le match commence finalement, Diesel regarde toujours Jericho que est déjà en dehors du ring mais Jeff par derrière saute sur Diesel et lui met des coups, ils sont touts les deux dans le coin et Jeff continue avec ses droites et ses gauches, il sort du coin et regarde Diesel qui est assommé, Jeff va voir Matt et lui fait le Tag. Le match continue avec Matt et Diesel, Diesel est toujours assis assommé dans le coin, Matt cour vers lui et lui mets des kicks, puis le lève et le mets dans le coin, il se prépare pour un superplex, mais contré par Diesel que le envoi par terre, Diesel saute sur Matt mais ce dernier arrive a contrer en mettant ses jambes sur lui. Matt se lève au même temps que Diesel, il va sur les cordes puis cour vers Diesel et ... Side Effect porte par le frère aîné de Jeff, Matt essaye le pin, 1...2... mais contage interrompu par Jericho, Jeff rentre dans le ring pour faire dégager Jericho, il cours vers Chris avec l'intention de faire une clothsline mais contré par Y2J que lui mets un Codebreaker, Jeff tombe par terre et sors du ring, Jericho lui aussi sort du ring mais reste sur la zone de Tag, Diesel se relève et Chris le touche le dos, le tag est fait mais Diesel semble ne pas aimer, ils se disputent encore une fois sur le ring, ils se poussent touts les deux jusqu’à que Diesel fait un Jackniffe sur Jericho puis s'en vas vers les backstages, Matt en profite et mats KO Jericho en faisant un Twist Of Fate...le pin, 1...2...3.
Justin Roberts: There are your winners The Hardy'z...
Spoiler:
Ils célébré leur victoire puis s'en vont du ring, ils sont sur la rampe...Double clothesline sur Les Hardy'z porte par Diesel, il reviens sur le ring et prend un micro:
Diesel: Jericho, tu sais pourquoi je t'ai fait ça? Parce que je t'aime pas...Non je rigole, ce n'est pas parce que je t'aime pas c'est parce que tu a gagne mon titre US et je veut un rematch, toi contre moi lors du prochain SmackDown. OK?
Jericho était toujours KO donc n'a pas répondu a Diesel, Diesel pète un câble et prend Y2J, il part pour un Jacknife mais un titantron retenti...
Jerry Lawer: Quoi c'est The Captain Charisma, Christian...
Christian rentre dans le ring et esquive Diesel que était prêt pour une clothsline, Diesel se retourne et...Killswitch. Puis il part aider Jericho, Y2J s'en va du ring avec l'aide de Christian.
Michael Cole: Mais quelle match, ce que était prévu comme un simple match est devenu un match a la hauteur d'un Main Event.
Jerry Lawer: Oui c'est ça Cole...!
La salle etait pleine et tout le monde parlait du prochain match soudain un titantron ratenti...
Jerry Lawer: Regardez ce beau goss qui est John Morrison...!
Je voulais vous parlez de mon match face aux Hardy'z, on l'a perdu et on a perdu aussi notre opportonite de avoir un combat pour les titres tag team donc maintenait je laisse tomber les titres tag et je laisse tomber CM Punk et je m'occupe de mon titre car je suis le Intercontinental Champion, donc je vous propose un truc SimuWWE roster, je propose un match pour le titre Intercontinental lundi, au premier gars qui a le courage de monter sur ce ring...
Morrison attends...
Il monta sur le ring et commença a parlé
Ladies And Gentleman.....the new United States Champion.....Y2J....Chris Jericho ! (Ovation de la foule) Maintenant que j'ai le United States Championship en seulement 2 semaines, il faut que j'ajoute d'autre titre a ma collection. Par exemple un p'tit World Heavyweight ou SimuWWE Championship.....Mais pour ces deux titres je verrais a Wrestlemania. Donc je n'est pas de partenaire donc le Tag Team n'est pas pour moi. Le Hardcore Championship.....sa ne me interresse pas. Le ECW Championship, j'ai un match Dimanche donc il reste plus que L'intercontinental Championship! Nan enfaite je t'est choisi car je peux pas suporté les losers qui ont un titre pour rien. Donc j'accpete ton challenge Mister Morrison ! (Ovation complete) Je sais que j'ai deja un match ce Lundi a Raw. Diesel & Jericho vs The Hardy's mais je suis pret pour participer a un deuxième match dans la meme soirée! Donc si Randy le veux bien.....c'est John Morrison vs Chris Jericho pour le Intercontinental Championship on Monday Night Raw !
Randy Orton: Je declare que ce combat et maintenait official
Puis il repart vers les backstages.
Ding Ding Ding Le match commence et les deux catcheurs s'echangent des droites, Jericho prend le dessus et continue avec des droites et des gauches jusqu'a arriver au coin, Jericho prends Morrison et le monte dans le coin, Jricho continue avec des droites puis leui fait un Running DDT il fait le pin, 1..2... et pas 3 Morrison n'est pas encore KO, Jericho veut en finir et commence le Walls, Morrison est presque Ko mais contreen passant en dessous de Jericho puis le projete dans les cordes et DDT, Jericho est bien placée pour le Starship Pain, mais contré, Codebreaker in MID AIR, il repart pour le walls. Mais Diesel apparait sur la rampe, Jericho ne lache pas Morrison et ce dernier finit pour abandonner.
Justin Roberts: The winner of this match and new Intercontinental champ' Chris Jericho!
Spoiler:
[center]
A la fin du match Diesel monte sur le ring mais ce prend un Codebreaker lui aussi.
Le show ce finit sous le theme song de Chris Jericho
Chris Jericho Admin
Messages : 131 Points : 50397797 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 28 Localisation : Grenoble