SimuWWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimuWWE

Bienvenue Invité sur le site de simulation de catch de la wwe
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Resultats du Lundi 7 Fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 218
Points : 48519615
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Resultats du Lundi 7 Fevrier Empty
MessageSujet: Resultats du Lundi 7 Fevrier   Resultats du Lundi 7 Fevrier Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:21

Raw 7 fevrier




Match 1 John Morrison vs Edge © pour l’intercontinental championship (table match)





Le match debute avec des coups dans l’abdomen par john, edge contre et en met a son tour, il projette John...et... dropkick de la part de JoMo le combat continue, Morrison clotheslne clothesline high kick!!! Morrison part chercher une table il part pour le starship pain le la table et nooooooooooon edge contre et Morrison casse la table (1-0 pour edge) dessus edge le ramene sur le ring et place une table dans le coin il part pour le spear et spear sur Morrison dans la table (2-0 pour edge). Edge crois que la victoire est acquise releve Morrison et Morrison le fait passer par-dessus la troisieme corde mais Edge tombe sur une table et la casse(2-1). Morrison le releve et reussi le styarship pain sur une autre table (2-2). Edge qui croyait gagner commence a perdre confiance, Edge met un big boot a Morrison et place une table. Part pour une suplex contré par Morrison et Morrison met Edge sur la table monte tout en haut d’une échelle qu’il va chercher et Bang le splash a travers la table . Ding ding ding.

Jerry Lawer: "We have new Intercontinental champion"

Michael Cole: "What a victory for Morrison"




Match 2 ??? vs Diesel pour le USA 

Jerry Lawer: On est prets pour le match pour le titre USA mais qui sera le deuxieme catcheur?



Michael Cole: OMG...C'est impossible...Je peut pas en croire a mes yeux...Mais c'est la legende du hardcore Mick Foley!!!

Pendant l’entrée de Mick Foley, Diesel arrive et Big boot suivi d’un Jacknife puis il le pousse dans le ring et le match commence Diesel fait rapidement le pin 1,2,3 Ding ding ding.

Jerry Lawer: Quoi encore un nouveau champion!?

Diesel se fait accalamer par le public mais Mick Foley arrive et le tabasse, il lui met un coup de baton barbelés!!

Michael Cole: Attend Foley va parler, tais toi.

Foley prend un micro et demande un match pour le titre hardcore au arbitre et ce dernier dis oui a la demande. Le match commence et encore un coup de baton barbelés et 1,2,3 Foley new champion hardcore!!

Match 3 Booker T vs Sting pour le WHC






Debut du combat avec des coups dans l'abdomen de Sting sur Booker T.
Il lui fait une soumission Booker T n'abandonne pas.
Booker T contre un ddt et met des droites dans la face de Sting.
Suplex de Booker T suivi du tombé 1,2 et pas 3.
Sting est a terre et Booker T met des coups sur son dos.
Sting souffre pas mal.
Booker T par pour un big boot et contré par Sting.
Sting met 2 Clothesline et met un Stinger Splash.
1,2 et pas 3 Booker T se dégage.
Sting fait un backslide et non Bookend de la part de Booker T.
1,2 et 3.

Jerry Lawer: On a un new WHC Champ.

Michael Cole: Oui t'a bien raison, mais on vera comment ça va se derouler par la suite.


Match 4 Randy Orton vs CM Punk pour le WWE Championship (Ladder)





Debut du match Randy passe Punk par-dessus la 3eme corde. Prend une échelle, le martyrise et la place bien au milieu du ring. Puis il monte sur l’echelle et commence a decrocher la ceinture mais Drew intervient et pousse l’echelle, Orton tombe. Drew s’apprete a prendre la ceinture et la donner a Punk pour qu’il gagne mais avant il place le futur shock sur Orton puis il monte sur l’echelle. Un inconnu arrive et tape Drew et se casse par le public. Drew le poursuit, pendant ce temps Punk ce releve et place un GTS a Orton il monte sur l’échelle et part pour prendre la ceinture mais orton l'empeche, il monte sur l’echelle et essaye le RKO mais contre par Punk et... GTS en plein vol, Orton tombe de l’echelle et Punk décroche la ceinture.

Jerry Lawer: On a un nouveau champion de la WWE!!!

Michael Cole: Oui Jerry, t'a vu ça? Mais c'est incroyable, d'abord il y a McIntyre qui intervient et apres un catcheur myster. Mais qui sera-t-il?

Jerry Lawer: OUI qui sera-t-il? Mais pour l'instant on reste avec l'interview de CM Punk

Matt Striker: Bon soir fans de SimuWWE je suis ici ce soir avec le new WWE champ' CM Punk!! Alors Punk quelle est ton sentiment apres cette victoire?

CM Punk: Mon sentiment? Matt tout le monde sait que j'ai pas des sentiments mais je peut dire une chose, je suis le nouveau champion car je le merite et car j'ai fait pour le meriter.
Et tu sais comment j'ai fait pour le meriter??


Matt Striker: Non peut tu nos dire?

CM Punk: Non je peut pas vos dire, je peut vos montrer...

CM Punk laisse tomber le micro et aplique un GTS a Matt Striker

Le show se termine




Merci a tout les fans de simuWWE


HS: J'ai poste aujourd'hui car je sais pas si je serai la ce dimanche et ce lundi


Dernière édition par Randy Orton le Sam 5 Fév - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simuwwe.forumouf.com
CM Punk

CM Punk


Messages : 35
Points : 48505512
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2011

Resultats du Lundi 7 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Lundi 7 Fevrier   Resultats du Lundi 7 Fevrier Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:40

tres bon show
et je suis le noveau champ'
GTS sur Matt Striker lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats du Lundi 7 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Lundi 7 Fevrier   Resultats du Lundi 7 Fevrier Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:49

New Champ en meme temps Sting est parti et comme je booke voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats du Lundi 7 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Lundi 7 Fevrier   Resultats du Lundi 7 Fevrier Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:02

J'ai battu vos mères !
OUH YEAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats du Lundi 7 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Lundi 7 Fevrier   Resultats du Lundi 7 Fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats du Lundi 7 Fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats du Lundi 14 Fevrier
» Resultats du Lundi 21 Fevrier
» Resultats du Lundi 7 Mars
» Carte du Lundi 21 Fevrier
» Bureau du Lundi 28 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimuWWE :: Monday Night Raw :: Resultats-
Sauter vers: