Bonjour a tous pour une nouvelle édition de WWE and TNA news!
Tout d'abord parlons du futur et Wrestlemania 28. Il connait deja son hote. Miami, Florida! L'événement aura lieu au Sun Life Stadium. Le stade peut accueillir environ 75 000 spectateurs. Toronto était également en lice pour recevoir cet important PPV, selon plusieurs sources. (Dommage pour Edge qui aurai bien voulu prendre sa retraite a Toronto)
En parlant de Wrestlemania, Mr McMahon qui a fait son retour a Raw lundi dernier va annoncé pour le Raw prochain le "guest host" de Wrestlemania 27! Qui sera cette célébrité? ou bien même catcheur!!! A vous d'y refléchir car la réponse et dans deux jours pour Monday Night Raw !
Pendant que Vince McMahon délaisse peu à peu ses fonctions au profit de Triple H, ce dernier utilise son influence en coulisses pour apporter d'importants changements à la WWE.
Wrestlezone.com rapporte que "The Game" se prépare à faire un grand ménage au sein de la Florida Championship Wrestling.
Une source de ce site mentionne que Triple H considère que ce qui se passe à la FCW est une vraie blague, tellement il est déçu des résultats actuels. Jim Ross pourrait devenir le principal recruteur au niveau développement, alors que Triple H s'occuperait des opérations de la compagnie, une fonction accomplie présentement par John Laurinaitis.
FW4Online.com rapporte que la WWE considère de présenter, pour la 5e saison de "NXT", une réunion de légendes et de leurs fils.
Ainsi, on pourrait par exemple y voir les duos de Brett et Ted DiBiase, Richie et Ricky Steamboat ainsi que Bo et Mike Rotundo.
Le même site relate que pour "Wrestlemania 27", la WWE songe à présenter un "career vs streak match" entre The Undertaker et Triple H, avec Shawn Michaels comme arbitre spécial.
Bref, si Triple H perdait un tel match, il aurait à prendre sa retraite du ring!
La WWE vient de présenter son dernier bilan financier, couvrant le quatrième semestre de l'année, lors d'un appel-conférence avec ses investisseurs.
- Vince McMahon a bien aimé les résultats de l'année 2010, mais un peu moins le dernier semestre. Il note une baisse de l'affluence dans les galas et une importante baisse de 40 % dans les ventes de DVD.
- La WWE poursuit son développement à l'étranger, en ayant récemment présenté un gala en Chine. De nouvelles ententes pour la télévision ont été conclues au Brésil et en Russie.
- Selon McMahon, il y a un bon mélange entre recrues et vétérans, avec plusieurs nouvelles têtes d'affiche pour "Wrestlemania 27", y compris pour les matchs principaux.
- La WWE continue ses discussions avec Verizon pour le WWE Network.
- Il y a également moins de commandes pour les PPV, mais la hausse des prix compense cette réalité.
- La WWE encaisse plus d'argent grâce aux revenus provenant de la programmation télé.
- Mattel, un partenaire majeur de la WWE, connait une belle hausse pour la vente de jouets.
- La WWE est confiante de faire de l'argent avec sa division cinéma, avec des sorties de films directement en format DVD.
- McMahon voit "Wrestlemania 27" comme l'occasion de lancer pour de bon de nouveaux talents, un phénomène amorcé avec le "Royal Rumble"
- Le Mexique, qui commence à peine à présenter des PPV, est le second marché pour ce volet après les États-Unis.
- Il y aura autant de galas que l'an dernier, mais davantage hors des États-Unis.
- Afin de suivre les traces de John Cena, Vince McMahon voit comme vedettes majeures de la compagnie The Miz, Randy Orton et Alberto Del Rio. Il constate que les fans commencent à apprécier et adopter les nouvelles stars et que les réactions de la foule, lors des galas, demeurent un très bon baromètre.
- La WWE utilisera un peu moins d'invités spéciaux en 2011, afin de ne pas porter ombrage à ses lutteurs. Ce sera davantage espacé, question d'en faire des événements particuliers.
Et pour finir ces news voici la carte officiel de TNA Against All Ods