Bienvenue a tous pour cette édition des news.
(Si vous avez suivi Friday Night Smackdown)Ne vous en faites pas. Dolph Ziggler ne devrait pas quitter de sitôt la WWE.
Mais Ziggler joue parfaitement la storyline de son congédiement - que l'on a pu voir hier, à "Smackdown" - en parlant aux fans sur Twitter. En plus de les remercier pour leur support, il a fait quelques références à une possible arrivée à la TNA, avec les termes "Dixie", "Impact" et "Spike".Et au passage, il a réussi à écorcher John Morrison, le qualifiant de "beau gars qui fait du ballet".Son profil a par ailleurs été enlevé de WWE.com. Mais on peut croire qu'on le verra prochainement à "RAW".
En parlant de l'Elimination Chamber, un nouveau match a été ajouté a la carte. WWE Tag Team Championship Santino Marella & Vladimir Koslov (c) vs The Corre (Justin Gabriel & Heath Slater)
Le match entre Alberto Del Rio et Kofi Kingston qui aura lieu ce dimanche lors du PPV Elimination Chamber n'est pour l'instant qu'un match simple, sans titre défendu ni stipulation.
Le site LordsofPain rapporte cependant que Kofi Kingston pourrait au final remettre son Intercontinental Title en jeux, car plusieurs discussions en coulisse souhaiteraient proposer lors de Wrestlemania 27 un match opposant le World Heavyweight Champion Edge contre l'Intercontinental Champion Alberto Del Rio.
Jerry "The King" Lawler a une nouvelle fois été interviewé par le site internet ClubWWI.com pour parler du match le plus important de sa carrière, ce dimanche contre The Miz pour le titre de la WWE. Il a également évoqué plusieurs autres sujets, voici ce qui en est ressorti :
Au sujet de sa semaine d'absence à la WWE à cause du décès de sa mère, il a tenu à remercier les milliers de personnes qui lui ont envoyé leurs condoléances. Il s'est dit surpris du nombre incroyable de messages qu'il a reçu. Il a rajouté que cela comptait beaucoup pour lui.
Il a également dit avoir trouvé très classe le comportement de la WWE à ce sujet. Il pense qu'elle aurait pu se servir de ce sujet pour donner plus de "heat" à The Miz ou à Michael Cole, mais elle ne l'a pas fait. Même si on a entendu The Miz a cité la mère de Jerry Lawler, ce n'était pas en des termes insultants.
Jerry Lawler a poursuivi sur The Miz, en affirmant qu'il s'était trompé lors de son speech à Raw lundi dernier. Le champion de la WWE avait dit qu'il espérait que Jerry Lawler, n'utiliserait pas l'excuse du décès de sa mère comme raison de sa défaite à venir.
The King le corrige en disant que ce décès ne sera pas une excuse pour la défaite, mais une des raisons de sa victoire : Il veut gagner pour rendre fière sa mère.
Toujours concernant le titre de la WWE, le journaliste lui a fait remarqué qu'il pourrait arriver en tant que champion suprême à Wrestlemania, alors qu'il n'a jamais eu de combat lors de ce show en 20 ans de carrière à la WWE. Jerry a alors répondu que si cela arrivait, ça serait un rêve devenu réalité, que ça serait absolument incroyable. Il s'est dit au courant de la chance qu'il a et qu'il ne pouvait pas espérer meilleure opportunité.
Jerry a également avoué son respect pour l'évolution qu'a eu The Miz depuis ses débuts à la WWE. Il pense d'ailleurs la même chose pour Michael Cole.
Le journaliste lui a demandé ce qu'il penserait d'affronter Cole dans un match. The King a alors répondu que c'est, d'après les mails qu'il a reçu, ce que tout le monde veut. Il s'est dit impressionné parce que dans la plus part des messages de condoléances qu'il a reçu, les fans ajoutés ce détail, qu'ils aimeraient qu'il(Jerry) affronte Cole et lui casse la tête.
Il a terminé l'interview en déclarant que cela pourrait être intéressant.
Voila pour aujourd'hui Bonne Lecture