Sujet: Jeff Hardy Veut le titre de Diesel Jeu 10 Fév - 0:30
Oui je suis de retour Non ses pas Pour faire de la Publicité je suis de retour pour me battre et gagner le titre de Diesel en parlant de diesel je me demandais Ses quoi le rapport de se mettre un nom de Gaz comme nom de lutteurs Diesel je crois vraiment que tu as un problème dans la tête va te faire soigner et dépêche toi parce que je veut ton titre vieux crouton de 51 ans hahaha alors si tu a pas trop Mal au Dos viens Accepter mon Défi Toi Vs moi Pour le titre US!!!!
Hardy baissa le micro et attendit diesel
Spoiler:
Diesel SEULEMENT
Chris Jericho Admin
Messages : 131 Points : 50397797 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 28 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Jeff Hardy Veut le titre de Diesel Jeu 10 Fév - 0:46
Jerry Lawler: Mais que fait Chris Jericho ici ! Il doit se préparer pour sa Battle Royal de tout a l'heure ! Michael Cole: J'ai une idée de la raison pour laquelle Chris est ici....
Jeff Jeff Jeff.....il y a une différence entre ceux qui gagnent en arrivant simultanément dans une fédération et les cas désespérés....comme toi Jeff. Oui je parle de toi car tu viens a peine d'arriver et tu veux un titre....Moi aussi je suis arriver il y a peu de temps mais moi je VAIS avoir mon titre ce soir ! Et si sa n'est pas ce soir sa sera Lundi contre Diesel....."vieux crouton" c'est bien trouvé et pour toi sa serai "grand droguer"!......et si je je gagne pas contre Diesel je demanderai mon match de championnat a Wrestlemania !!!!! Because I'm The Best In The World And What I Do! Oui je sais ce que tu pense Jeff, que je parle trop, que je fait mon malin mais je fait référence a toi mon p'tit euh pardon grand droguer! Tu sais peut être sauter du haut des échelles mais tu n'est pas capable de gagner un titre sans attendre une bonne dizaine d'année....et encore! Je te laisse la parole pour voir comment tu va t'enfoncer encore plus....
Sujet: Re: Jeff Hardy Veut le titre de Diesel Jeu 10 Fév - 2:53
Hardy regarda Jericho
Really Really tu veut Vraiment sa
Hardy le regarda Toujours
Twist of Hate!!!
Hardy Effectue un TWIST OF HATE SUR JERICHO!!!
puis il repris la parole
Ses moi le Prochain US Champion et personne va me me dire Non
Hardy quitta le ring
Randy Orton Admin
Messages : 218 Points : 50449422 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 28 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Jeff Hardy Veut le titre de Diesel Jeu 10 Fév - 18:23
Une video en direct apparut sur l'ecran...
Calmez vous les gars, je suis Randy Orton le GM de ce show, Hardy tu veut un match pour un titre mais t'est a peine arrive?
Jericho a fait le meme et je lui ai mis a la BR donc c'est injuste si je te ofre pas un match pour le titre de Diesel...Lors du prochain show il y aura Diesel vs Jercho vs Jeff Hardy
Acclamtiondu public...
Chris Jericho Admin
Messages : 131 Points : 50397797 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 28 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Jeff Hardy Veut le titre de Diesel Jeu 10 Fév - 21:40