Messages : 218 Points : 50449422 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 28 Localisation : Bordeaux
Sujet: Nouvelle ceinture Sam 5 Fév - 14:14
Jerry Lawer: OMG...C'est the viper Randy Orton
Il monte sur le ring et va sur le coin puis prend un micro...
Bonjour SimuWWE fans je suis ici pour vous dire une seule chose...A partir de maintenait il va avoir un nouvele ceinture pour nos catcheurs...et cette ceinture et la ECW championchip
Aclamation du public...
Et lors du prochain SmackDown il aura une BR pour determiner le champion de la ECW...
Aclamation du public...
Chris Jericho Admin
Messages : 131 Points : 50397797 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 28 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Nouvelle ceinture Dim 6 Fév - 21:50
Ovation énorme quand sa musique commença
Jerry Lawler: What?! Jericho is back?!
Il monte sur le ring sous les acclamations du public puis pris un micro et commença a parler
Ladies and gentleman......the ayatolah of rock'n rolla......Y2J Chris Jericho is back !!!!! Enfin de retour avec une réaction énorme de votre part....Merci!!!! Merci beaucoup les fans!
Il se retourne vers Randy
Ah Randy, désolé pour cette petite interruption pour cette nouvelle ceinture mais je suis venu pour sa ! Oui je viens juste d'arriver c'est vrai mais est-ce que les fans aimerai voir Y2J ECW Champion (Acclamtion du public) Je prend sa pour un oui (rires) Donc Randy sans vouloir t'offensé j'aimerai etre de cette fameuse battle royal pour le ECW Championship.
Foule en délire
Jerry Lawler: A peine arriver, il veut deja un tire !
Randy Orton Admin
Messages : 218 Points : 50449422 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 28 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Nouvelle ceinture Dim 6 Fév - 21:53
Tu veut rentrer dans la BR??
Aclamation du public...
Si le public dit oui alors t'est dans la BR
Chris Jericho Admin
Messages : 131 Points : 50397797 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 28 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Nouvelle ceinture Dim 6 Fév - 21:57
Jericho reprit la parole
Ouaw.....merci Randy tu ne sera pas déçu de moi mais surtout merci au public ! Car grâce a vous je rentrerai dans l'histoire de cette fédération en devenant le premier champion de la ECW !
Il arrêta de parler pendant que la foule l'acclame
Chris tu oublie que je suis le premiers hardcore champions de la SimuWWe alors ne croit pas que tu vas t'échapper comme
Chris Jericho Admin
Sujet: Re: Nouvelle ceinture Mar 8 Fév - 21:07
Diesel c'est gentil de me dire bienvenue ! J'adore cette façon de saluer les gens. Tu est peut etre le premier Hardcore Champion oui c'est vrai mais tu reve si tu veux le ECW Championship! Ce titre c'est ma destiné de mon début de SimuWWE et ce n'est pas un grand.....un grand qui va me barrer la route! Surtout pas toi ! Tout le monde sais que je vais gagner ! Because I'm The Best In The World And What I Do !!!!!!!!
Randy Orton Admin
Sujet: Re: Nouvelle ceinture Mar 8 Fév - 21:15
Orton reprit la parole...
HO HO HO...Calmez vous les gars....La Bataille Royale est vendredi...Vous êtes surs que vous voulez vous battre maintenait?...Pour vous pouvez vous tuer l'un a l'autre...Mais vous serez peut etre blesse...Et...Apres...Vous pouvez pas participer a la Bataille Royale!!!
Alors vous voulez vous battre?
Orton attendit une reaction...
Chris Jericho Admin
Sujet: Re: Nouvelle ceinture Mar 8 Fév - 21:18
Que pense le public
Acclamation
Moi je suis partant !
Randy Orton Admin
Sujet: Re: Nouvelle ceinture Mar 8 Fév - 21:33
Personne va se battre avant la BR!!! ET si quelqu'un se bat sur ce ring maintenait il sera exclu de la BR et tout ça parce que on est a la Age Of RKO et je suis le GM de ce show
Grosse aclamation du public mais des petites huees de la part de ceux qui voulait voir deux mecs en train de se battre pour rien...
Sujet: Re: Nouvelle ceinture Mer 9 Fév - 0:22
Ok, si Jericho est d'accor au prochain RAW il y aura Diesel vs Jericho et ça sera pour le titre US de Diesel
Aclamation du public...
Chris Jericho Admin
Sujet: Re: Nouvelle ceinture Jeu 10 Fév - 0:35
Jericho prit la parole
D'accord ! .......On se voit pour que je t'élimine tout a l'heure Diesel
Il partit en backstage avec un sourire sadique
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle ceinture Ven 11 Fév - 0:18
Jerry Lawler: Mais c'est EDGE "The Rated R Super Star"!!!
Aller faire joujou dans le ring quand moi je vous ecraserai comme la crotte de chien que j'ai acraser aujourdui je gagnerais le titre ECW et puis c tout je suis "The Oportuniste"...
Il reparti en jouent a frogy jump sur sont iphone 4