SimuWWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimuWWE

Bienvenue Invité sur le site de simulation de catch de la wwe

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Cutting Edge

2 participants
AuteurMessage
Edge

Edge

Cutting Edge Empty
MessageSujet: Cutting Edge   Cutting Edge Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:48

Jerry : Is Edge

Cutting Edge Edge_1_3

Cutting Edge 4live-edge-21.02.10.1

Cutting Edge Edge_Cutting_Edge4

Ladies and Gentlemen je vouus présente le prochain champions des État Unis et aussi le prochain champions ECW , et comme vous le savez dans mon cutting edge qui est vachement que le Hilight reel de chris jericho je vais jeff hardy a venir sur le ring pour l'interroger sur ces prochaine attentions?

Edge AttendCutting Edge Edge_Cutting_Edge1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=178485012171034&set=a
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho

Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: Cutting Edge   Cutting Edge Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:45

Jericho apparut sur le titantron

Cutting Edge Jericho_statement_05

Vraiment? Tu va vraiment prendre mon titre des Etats Unis a Raw? Je t'ai fait cadeau de ce match et tu pense deja a etre champion? Et aussi Intercontinental? Ce titre tu ne le mérite pas. Le US aussi, meme si je te l'ai fait cadeau. Et tu pense que le Cutting Edge et meilleur que le Highlight Reel? Tu sais ce qui mieux que le Highlight Reel? Ce sera toi au sol, mon pied sur toi et mes deux titres dans mes bras! Franchement Edge, tu crois battre le meilleur au monde? Tu sais Edge, on est THE superstar du public ces temps si. Les deux "Face". Mais quand de "Face" ce battent, c'est obligé qu'il y en ai un au sol. Et sa ne sera pas moi a Raw. Sa sera toi Edge! Quel palmarès a tu dans cette fédération? Niente! Nada! Zero! Comme toi. MOi ce que j'ai. Premier Rumble Winner. Une fois US Champion. Deux Fois Intercontinental. Premiere a avoir 2 titres secondaires a la fois. Top 5 de Février. Tu sais pourquoi? Because I'M The BEST IN THE WORLD AND WHAT I DO.. DO YOU UNDERSTAND WHAT I'M SAYING TO YOU RIGHT NOW? Je ne pense pas, car ton obsession de me mettre un Spear et d'etre le nouveau champion des Etats Unis mais tu voix tu te trompe sur toute la ligne. C'est le Walls Of Jericho qui va te faire abandonner et je vais rester encore une fois THE United States Champion of SimuWWE. Désolé d'avoir gaché ton Cutting Edge ou personne ne viens car qui veux de ton show? Tu me recopie de puis qu'on etait a la WWE. Je suis arrivé bien avant toi. J'avais des longs cheveux blonds , tu avait des longs cheveux blonds, j'ai eu mon show, tu t'est fait ton show. Tu vois tous ce que tu fait et en rapport a moi. Chris Jericho!

Il attendit une réponse de Edge
Revenir en haut Aller en bas

Cutting Edge
Page 1 sur 1