Messages : 131 Points : 50397797 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 28 Localisation : Grenoble
Sujet: Résultats du Vendredi 4 Mars Ven 4 Mar - 12:39
Michael Cole: Medammes et messieurs bienvenue sur Friday Night Smackdown! Je suis MIchael Cole avec le 6 fois champion mondial.....Booler T Booker T: Yeah Man et aujourd'hui nous avons une super carte....
Le titantron s'alluma
Booker T: Big match here. Edge va essayer de ne pas se faire avoir par les Hardy's dans ce triple threat. Michael Cole:Nous avons aussi le Main Event....Un Steel Cage!
Booker: C'est exacte....il a aussi quelques surprises m'a dit Edge, il nous en fera part dans la soirée ou peut etre meme maintenant!
Le titantron s'eteigna tout le monde etait calme et tout a coup....
Justin Roberts: Ladies And Gentleman Please Welcome One Of The Tag Team Champion and General Manager of Smackdown. The Rated R Superstar EDGE!!!!
Medammes et messieurs bienvenue dans mon show....Friday Night Smackdown. Avant mon match qui suis je vais vous faire part de quelques petites surprises pour Smackdown. Mick Foley, n'a pas de challenger pour son Hardcore Championship. C'est pour cela que il y a une cage la haut! Une cage, 13 personnes et 1 superstar qui entre toutes les minutes! J'ai aussi une surprise pour vous.....enfin si elle vous plait biensur. Je vous souhaite un bon Smackdown!
La musique de Edge retentit et il parti dans les backstages.
Michael Cole: What the hell? 13 Man Cage Match . Magnifique Booker T: Edge nous as fait une très bonne surprise mais l'autre, nous ne savons pas ce que c'est j'ai hate!
On rejoint Todd Grisham qui est dans les vestiaires de la SimuWWE qui essaye d'avoir un petit interview. Il rencontra les Hardy's mais aucun d'eux voulais une discussion donc on laisse la caméra sur eux
Matt: Donc ce soir on va s'affronter, on aura Edge contre nous, on lui fera pas de cadeau. Mais je te souhaite bonne chance tu en aura bien besoin Brother. Jeff:Tu es peut etre THE World Heavyweight Champion mais tu ne gagnera pas car tu sais qu'entre nous je suis gagnant!
Edge arriva par derriere en écoutant les Hardy's se disputé.
Edge:OH les deux frères qui se chamaille sa sert a rien car le vainqueur sa sera moi! 11 Time World Champion! Et je vais vous battre avec un SPEAR!!!! Matt: Ne te vante pas Edge Edge: Spear spear spear spear SPEAR
Tout le monde partit de son coté pour se préparer au match.
Justin Roberts: From Cameron North Carolina.The ECW Champion Jeff Hardy
Justin Roberts: And From Cameron North Carolina. The World Heavyweight Champion Matt Hardy
Ding Ding Ding Le match commence et les trois catcheurs se regarde dans les yeux, ils font des tours dans le ring jusqu’à que les Hardy'z commence a attaquer Edge, ils lui mettent des droites et des gauches, les deux au même temps le balance dans le coin ils continue avec des droites et des gauches, Matt le relève et... Side Effect par Matt suivi d'un Whisper in the Wind par Jeff Hardy, Edge est KO au milieu du ring, Jeff fait le tombé 1...2 mais Matt intervient, Jeff se relève ainsi que Matt, ils se regarde les deux dans les yeux, ils parlent entre eux mais la conversation passe d'une conversation as des repoussements, Matt tente une droite mais Jeff l'esquive, il continue avec un coup de pied dans l'abdomen puis il tente le Twist Of Fate...reussi? Non, Matt pousse Jeff dans le coin, il part pour une clothesline suivi d'un tombe 1...2 et pas 3. Jeff se relève et se prend un Twist Of Fate puis il retente le tombe 1...2 mais Edge intervient, il relève Matt et Edgecution, le tombe 1...2 mais Matt a trappe les cordes, Jeff se relève et fait passer Edge par dessus la troisième corde, Matt arrive par derrière et... rol up 1...2...3. Matt gagne et après le match Jeff et Matt se serre la main.
Justin Roberts: The WInner of This Match. The World Heavyweight Champion Matt Hardy
Après se match le titantron s'alluma
Todd:Ladies and gentleman please Welcome The former Intercontinental Champion mais toujours champion des Etats Unis...Chris Jericho
Jericho: Merci Todd Todd:Chris, ce soir vous avez un match de revanche contre Morrison, pensez vous pas que vous avez choisi la mauvaise stipulation? Jericho:Oui je sais que c'est un pro quand il y a quelque chose ou s'accrocher. C'est Spiderman ce type mais sachez que Spiderman va perdre son titre encore une fois et que j'irai a Wrestlemania.....Champion x2 et j'en sortirai Champion x3 ! Todd:En parlant de Wrestlemania, pensez vous que Matt ne va pas vous faire un coup avec Jeff Jericho:Il n'a pas intérêt. Sinon ils vont tous se prendre un Codebreaker dans la tete
Randy Arriva..
Orton:Chris Jericho.... Jericho:Randy Orton.... Orton:Bon parcours dans mon entreprise Jericho:Oui assez, tu est venu ici pour te prendre le Hardcore championship? OrtonJe tente ma chance, comme tout ce qui sont ici a la SimuWWE Jericho:On se voit sur le ring alors....
Tout le monde partit du titantron et il s'étégna.
Justin Roberts: The Next Match Is A Steel Cage Intercontinental Championship
Justin Roberts: From Los Angeles California. Weight 225 Pounds He is The Intercontinental Champion John Morrison
La cage descend et le match commence. Ils regardent la cage puis Jericho commence directement a se battre. John Morrison profite de monter pendant que l'arbitre calme Chris. Chris l'attrape et tombe de la 3eme corde avec John......John se releve avec difficulté en 1er puis porte un kick dans le crane a Jericho. Il sais que ce n'est pas assez donc il l'emene vers le coin pour porter son Starship Pain mais Jericho contre. Et essaye deja la position du Walls. John contre et envoi Chris dans la cage! John tente le tombé mais l'arbitre lui rappelle que cette fois ci il faut qu'il s'echappe. On ouvre donc la porte et John y va mais Jericho l'intercepte avec un Low Blow! Jericho avec le Lionsault! Il fait son taunt, signe que le Codebreaker devrai arriver mais non il veux porter son Walls mais il ny arrive pas Morrison contre toujours et porte un Dropkick sur Jericho. Morrison monte. C'est trop tard pour Jericho, Morrison est deja tout en haut de la cage! Non Morrison ne veut pas s'echapper et il porte un Moonsault du haut de la cage!!!!!! Les 2 sont KO!!!!! Jericho est un peu ouvert a l'arcade. John c'est peter le ventre! Quel match extraordinaire! Jericho se releve en premier puis monte sur la cage. John Morrison fait de meme et ils se retrouve au meme moment en haut. Ils sont assis sur le rebord. Jericho donne un coup de pied dans la tete a Morrison et se met debout!!!! Il va tombé! Mais il tente l'impossible!!!! Un Walls of Jericho au dessus de la cage!!! Oh Mon Dieu il reussi ! Morrison dit qu'il abandonne mais ce n'est pas le regle! Il reprends ensuite Morrison et porte un Bulldog du haut de la cage!!!!! Sa a mis en sang Morrison! Ils sont completement KO! Ils se relevent enfin après 2 ou 3 minutes au sol! John envoi Jericho sur la cage! Il monte juste au dessus pour s'echapper. Jericho tente de le rattraper mais la cage se casse!!!! Jericho a touché le sol en 1er!!!!! New Champ New Champ!!!!!!
Justin Roberts: The Winner of This Match And New Intercontinental Champion. Y2J Chris Jericho!!!!!
John Morrison n'en crois pas ses yeux....il prend un micro et dit:
Je veux ma revanche. C'est injuste!
Edge apparut sur le titantron:
John , John ,John.....Chris a gagné. Tu ne peut rien y faire. Tu veux ta revanche? Ou tu veux etre Hardcore Champion? Fait ton choix car tu ne peux pas choisir les deux donc c'est ou ta revanche ou un nouveau titre.
John Morrison partit dans les backstages. Edge rigola et félicita Jericho qui célébra dans une foule en délire!
Tout le monde partit et le main event annoncé par Edge va avoir lieu
Justin Roberts: Ladies and Gentleman . This Is The Cage Match Battle Royal for the Hardcore Championship
Justin Roberts: From Holywood Florida, Weight 223 Pounds Dolph Ziggler
Justin Roberts: Weight 287 Pounds The Hardcore Legend and Hardcore Champion Mick Foley
Justin Roberts: From San Antonio Texas He is the Heart Break Kid Shawn Michaels
Justin Roberts: From Toronto Ontarion Canada. Weight 241 Pounds He is one of the Tag Team Champion The Rated R Superstar EDGE
Justin Roberts: From Miami Florida Weight 260 Pounds The Rock!
Justin Roberts: From Cameron North Carolina. Weight 225 Pounds. The ECW Champion Jeff Hardy
Justin Roberts: From Winnipeg Manitoba Canada. Weight 226 Pounds. He is the United States Champion Y2J Chris Jericho
Justin Roberts: From Detroit Michigan Weight 317 Pounds. Big Daddy Cool Diesel.
Justin Roberts: From Cameron North Carolina. Weight 236 Pounds He is The World Heavyweight Champion. Matt Hardy
Justin Roberts: From Los Angeles California Weight 225 Pounds He is The Intercontinental Champion John Morrison
Justin Roberts: From Chicago Illinois Weight 225 Pounds. C M Punk!
Justin Roberts: From Saint Louis Missouri Weight 245 Pounds. He is one of The Tag Team Champion and SimuWWE Champion Randy Orton
Justin Roberts: And From Cleveland Ohio Weight 231 Pounds. The Miz
Les premiers combattants seront ... Mick Foley et Diesel
Mick Foley donne des coups et envoie plusieurs fois dans la cage Diesel et fait le tombé 1,2 et pas 3. Diesel ce releve et met un ddt 1,2 et pas 3. Ils continuent mais this is Punk . GTS MIck Foley 1,2,3 le champion est eliminé. Diesel met des coups a Punk et se fait contré par un coup de pied derriere la tete. Il envoie Diesel dans le coin et fait son combo coup de genou bulldog. 1,2 et pas 3. Il le releve et part pour un GTS mais Orton arrive et RKO Punk 1,2,3 et RKO Diesel 1,2,3. Randy crie : A qui le tour !!! Chris Jericho arrive et met un coup dans les burnes a Orton et fait les Walls mais non il contre. Mais Matt Hardy arrive et fait une descente de la cuisse sur Orton puis un Twist Of Fate a Jericho 1,2,3. Jericho eliminated . Matt Hardy fait des provocs et recois en retour un RKO 1,2,3 Hardy eliminated. Dolph Ziggler arrive et Zig Zag 1,2,3. Orton eliminated. The Miz arrive et Skull Crushing Final 1,2,3. Edge arrive et met des coups au Miz. Edgecution puis il part pour le Spear mais Shawn Micheals arrive et Sweet Chin Music 1,2,3. Il n'as pas le temps de se retourner et Skull CRushing Final 1,2,3 Micheals eliminated. The Rock arrive et met un Rock Bottom suivi d'un People Elbow au Miz mais Jeff Hardy arrive lui fait Twist Of Fate , Swanton Bomb et 1,2,3. Rock eliminated et Reality Check 1,2,3 Jeff eliminated Le dernier concurrent Morrison arrive et fait un Chuck Kick puis son coup de genou en courant et monte en haut de la cage et Starship Pain contré par Miz 1,2,3 new champ Miz qui apres le match fait un Skull Crushing Final a Morrison sur la table des commentateurs.
Justin Roberts: The Winner Of This Match And NEW Hardcore Champion. The Miz!!!
Il célébra mais...
Il arrive et prit Miz par derriere avec sa soumission il abandone. Del Rio is Champion! Jericho arrive par derriere et fait un Walls. Morrison l'attaque et lui vole la victoire un faisant le tombé sur Del Rio. Morrison is The NEW CHAMPION il partit dans les vestiaires pour ne pas se faire avoir.
Michael Cole: Quel Smackdown. Aurevoir a tous.
Chris Jericho Admin
Messages : 131 Points : 50397797 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 28 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Résultats du Vendredi 4 Mars Ven 4 Mar - 12:39
Merci a The Miz (Hardcore) A Randy Orton (Triple Threat) A Del Rio (Pour le premier segment en backstage) Et a moi pour le reste ^^'