SimuWWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimuWWE

Bienvenue Invité sur le site de simulation de catch de la wwe

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Wrestlemania Approche....

AuteurMessage
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho

Wrestlemania Approche.... Empty
MessageSujet: Wrestlemania Approche....   Wrestlemania Approche.... Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:07

Wrestlemania Approche.... Jericho_on_stage_01 Wrestlemania Approche.... Jericho_angry_entrance_02

Wrestlemania Approche.... 4live-jericho-26.11.07.20
Ladies and Gentleman welcome to the first Highlight Reel de la SimuWWE! L'invité spécial sera dévoilé dans quelques instants. Tout d'abord je vais parler du prochain Smackdown. Je serai le nouveau champion Intercontinental encore une fois! Et j'irai a Wrestlemania avec 2 titres et je repartirai avec 3 titres! Intercontinental Championship, United States Championship and World Heavyweight Championship. Et peut etre meme le Hardcore Championship. Sa sera une grande battle royal dans une cage pour determiner le prochain Hardcore Champion. Je vous rappelle qu'après que le gagnant et sa ceinture.....tout le monde pourra lui faire un tombé pour devenir champion jusqu'a ce que le GM de Smackdown, Edge le dira. Pour l'instant veuillez bien accueillir le champion World Heavyweight et seulement lui...Matt Hardy
Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania Approche....
Page 1 sur 1