SimuWWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimuWWE

Bienvenue Invité sur le site de simulation de catch de la wwe
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Prince

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Prince Empty
MessageSujet: The Prince   The Prince Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:31

Voilà j'ai eu l'idée de faire une fic sans choix ... Vous êtes un jeune catcheur débutant à Smackdown , vous êtes passé par la FCW .
J'ai écris cette fic en prévoyant plusieur match par shows mais je ne vais pas tous les développer . J'en développerez un (celui du catcheur créer ) voir 2(le Main-Event) si la fic a du succès .
Dans les PPV j'écrirai tous les matchs .
Votre nom de catcheur est Roman "The Prince"
Philippe Chéreau : Bonsoir et bienvenue a Smackdown !
Christophe Agius : Bonsoir a tous , ce soir nous allons avoir un show de rêve ! Un nouveau catcheur va débuter et il y aura un match de championnat pour l'intercontinental champion entre Drew McIntyre et Kofi Kingston !
Phillipe Chéeau : Et voici notre jeune pouce qui approche ...
Vous approchez du ring tandis que l'annonceur vous introduit :
Venu de Paris France , pesant 90 kg pour 1m85 Roman "The Prince" !
La foule vous acceuille chaleuresement et vous applaudit , vous leuf faîtes un bref signe de la main .
Christophe Agius : Il n'a pas un gabarit très imposant a ce que je vois ...
Philippe Chéreau : Vous rigolez , c'est le même gabarit que les Cm Punk , Shawn Michaels !
Face à vous R-Truth arrive en chantant . Il monte sur le ring et dit : Roman "The Prince" WHAT'S UP ?
Puis il vous tend la main que vous serrez gentiment . Vous avez deja vu R-Truth a la télé et il vous inspire de la sympathie même si vous n'aimez pas sa musique ...
Ding Ding Ding
Philippeb Chéreau : Merci Christophe !
Le match commence par une série de coups de poings de votre part , vous prenez rapidement le dessus sur R-Truth qui semble déjà éssouflé .
Vous lui ***ènez un coup de genou dans le ventre monumentale ! Il est par terre , vous montez rapidement la troisième corde et tentez un elbow drop mais R-Truth se retire au dernier moment.
Vous avez mal ... Il essaie de vous infliger son scissors kick mais vous l'esquivez . Vous le projetez dans le coin et foncez sur lui pour lui infliger un coup de la corde a linge .
Vous réussissez et montez sur la troisième corde . R-Truth est un peu sonné , vous en profitez , vous lui faîtes un over the castle !!!Philippe Chéreau : Eh bien il est affuté ce petit nouveau !
Christophe Agius : Mouais ... Son adversaire n'est pas fantastique ..
R-Truth est groggy , vous l'emprisonnez dans une clé de bras . Mais il se dégage rapidement , et vous enchaîne des coups de pieds dans l'abdomen .
Il s'elance dans les cordes et essaye de placer son shoulder block qui tourne ( vous ne savezpas comment ce finisher s'appelle tellement il est pourri ) .
Il réussi et tente le tombé : 1,2 .... C'est pas passé loin , vous vous dîtes que finalement il fait un peu mal ce finisher .
Il vous relève , projection das les cordes , contré , il est dans le coin , vous le placez sur la troisième corde .
SUPER HURRICANRA !!!!!!!!!!!!Philippe Chéreau : OMG !!!
Christophe Agius : Pas besoin de dire OMG sur ça !!
R-Truth est Ko , vous le relevez , vous vous élancez dans les cordes et : BUSAIKU KNEE KICK !!!!!!!!!!!
Christophe Agius : La on pourrait le dire OMG .
Vous tentez le tombé : 1,2,3 !

Vous avez gagné votre premier match ! On vient vous interwiewer :
Todd Grisham : Quel Match ! Et quel finisher , comment s'appelle-t-il ?
Vous aviez vu ce geste quand il était éxécutez par Kenta de la ROH , vous ne savez pas comment l'appeller puis une idée vous vient :
C'est le Prince Knee !
Vous repartez aux vestiaires .
Philippe Chéreau : Eh bien quel match pour ce nouveau !
Christophe Agius : Effectivement mais on ne l'a pas encore vu contre un adversaire qui ne crie pas Math Sup quand il rentre ...

The Hart Dynasty bat la SES . Luke Gallows a succombé au Sharshoopter .

Kofi Kingston bat rew McIntyre par disqualification . McIntyre reste intercontinental champion .

Beth Phoenix bat Layla .

Main-Event : Le world heaviweight champion Cris Jericho bat Randy Orton .

Je vous écris les détenteurs des titres :
WHC : Jericho
Intercontinental : McIntyre
Unified tag team : Hart Dynasty
Divas Champion : Beth Phoenix .




PS: CA FAIT PLUSIEURS MOIS QUE J'ECRIT DONC J'AI ENCORE PLEIN D'AUTRES SUITES DEJA ECRITES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Prince Empty
MessageSujet: Re: The Prince   The Prince Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:05

Musique de Smackdown . Feux d’artifice etc …
Philippe Chéreau : Bonsoir et bienvenue a Smackdown ! Notre nouveau catcheur va peut-être encore nous éblouir ce soir !
Christophe Agius : Arrêtez avec lui Philippe ! Ce n’est qu’un jeune débutant ! Par contre ce soir on aura notre World heaviweight champion Chris Jericho qui commentera le match pour devenir challenger n°1 a son titre !

Jericho arrive sur le ring et prend un micro :
Ce soir Randy Orton et The Miz vont s’affronter pour devenir challenger n°1 a mon titre . Mais de toute façon je battrai le vainqueur a Night of Champions parce que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais

Randy Orton arrive acclamé par la foule , il prend le micro :
Chris tu es un peu trop confiant . Ce soir je vais battre le Miz et je te battrai a Night of Champions ! Tu dis que tu es le meilleur au monde dans ce que tu fais mais tu a gagné moins de titre mondiale que moi !

The Miz arrive a son tour :
Randy , ce soir je vais te battre puis toi Chris je te battrai a Night of Champions parce que je suis le Miz et je suis AWESOME !!!!!!!!

Christophe Agius : Voila lui est un bon catcheur !
Philippe Chéreau : Très egocentrique ! Il tente de placer son finisher !
Christophe Agius : Contré ! RKO !!!!!!!!!!!!!!!! Sur le Miz ! Et regardez Jéricho ! CODEBREAKER !!!!!!!!!!

Chis Jericho brandit sa ceinture devant les 2 autres KO par terre .

Dolph Ziggler & Shad battent JTG et Shelton Benjamin

Vous entrez vêtu d’un T-Shirt ou il y a marqué THE PRINCE IS HERE .
La foule vous applaudit . Vous êtes ***ez content que la foule vous apprécie . Votre entrée se poursuit , des feux d’artifices éclatent quand vous rentrez sur le ring ! La foule applaudit encore plus fort .

Vous prenez le micro :
Bonjour a tous , je suis un nouveau catcheur . Vous m’avez déjà vu la semaine dernière quand j’aai défait R-Truth avec mon Prince Knee . Mon nom est Roman « The Prince » and THE PRINCE IS HERE !!!! (Vous avez déjà une catch phrase , elle est un peu pourri mais tant pis la foule est ravie .)

Drew McIntyre , le champion Intercontinental va vous affronter . Aie , c’est un adversaire costaud , ça va être plus dur que R-Truth .

Christophe Agius : Ah on va voir ce qu’il a dans le ventre ce nouveau !
Philippe Chéreau : McIntyre n’est qu’un catcheur pistonné par Mr McMahon !
Christophe Agius : Mais je ne vous permet pas Philippe !

Ding Ding Ding

Le match commence violement . McIntyre se jette sur vous et vous inflige des coups de poings , il vous projeté dans le coin et continue avec des coups de pieds . Il recule et fonce sur vous ! Mais vous vous retire au dernier moment , c’était moins une ! Il est affalé dans le coin vous lui mettez plusieurs coups de pied dans l’abdomen , vous sautez et lui en donnez un dans la tête . Il est sonné par terre . Vous montez sur la troisième corde et MOONSAULT !!!!!!!!! Vous tentez le tombé : 1,2 … Presque vous lui faîtes une descente de la cuisse mais il l’esquive , il attend que vous vous releviez et s’ élance dans les cordes , il vous met un big foot en pleine face ! Vous l’avez senti passer celui-la ! Il tente le tombé : 1,2.… ll commence a s’énerver , il vous relève et tente de placer son finish ! FUTURE SHOCK !!! Non contré , petit paquet : 1,2,3 !!!!
Vous avez gagné ! McIntyre est furieux ! Il prend sa ceinture et vous tabasse par derrière avec !!


Philippe Chéreau : Eh ba il est beau votre champion !
Christophe Agius : C’est a cause de ce jeune qui a volé le match !

McIntyre continue de vous tabassez . Il vous relève et : FUTURE SHOCK !!!!!!!
Vous êtes KO .
Il s’en va .

Michelle McCool et Layla battent Beth Phoenix et Mickie James .

CM Punk bat Tyson Kidd . Après le match la SES passe a tabac la hart dynasty .

Main-Event : Randy Orton bat The Miz et devient challennger n°1 pour le WHC .
Après le match Jericho monte sur le ring et tente de taper Orton avec sa ceinture mais se fait contré et se prend un RKO .

Voila j'espère que ça vous a plu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Prince Empty
MessageSujet: Re: The Prince   The Prince Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:14

Musique de Smackdown , feux d’artifices etc …
Philippe Chéreau : Salut a tous , ce soir c’est Smackdown !!!
Christophe Agius : Bonjour , ce soir Chris Jericho va faire face au Miz dans le main-event !!!
Philippe Chéreau : Oui et le nouveau chouchou du public Roman « The Prince » va affronter CM Punk en 1 contre 1 !!



Drew McIntyre fait son entrée sur le ring et prend un micro :
La semaine dernière , j’ai été défait par Roman « The Prince » . Mais il a juste eu de la chance ! Et après le match je lui ait fait payer !

Christophe Agius : Voila ! Exactement !
Philippe Chéreau : Christophe arrêtez je vous en prie cet homme est juste une brute !

McIntyre : Ce soir j’ai un match contre Evan Bourne qui est aussi un tricheur , je vais le massacrer et vous applaudirez votre champion intercontinental !

Drew McIntyre bat Evan Bourne très rapidement . Après le match Drew McIntyre attaque Evan Bourne avec une chaise et lui fait son Future Shock dessus .

Natalya bat Serena .


Vous entrez comme la semaine dernière avec votre T-Shirt « The Prince is Here » , la foule se lève et vous applaudit ! Vous montez sur le ring , prenez le micro :
Drew McIntyre la semaine dernière je t’ai battue et je peux comprendre que tu sois frustré mais ce n’est pas une raison pour m’attaquer par derrière . Ce soir tu a gagné mais tu a quand même attaqué Evan Bourne après le match . Et ça je ne peux pas le supporter ! Tu est juste un pistonné par le président !



Philippe Chéreau : Ah le président arrive ce n’est pas bon pour « The Prince »
Christophe Agius : Au contraire il va lui faire payer son manque de respect envers McIntyre !

Mr McMahon: Tu me semble bien sur de toi jeune débutant . Eh bien ce soir au lieu d’affronter CM Punk tu vas affronter toute la SES !!!!!

Christophe Agius : Voila un bon président !
Philippe Chéreau : Vous n’avez pas besoin de fayoter Christophe , il ne vous entend pas .



La SES arrive sur le ring . Serena reste a coté tandis que Cm Punk et Luke Gallows monte dans le ring .

Ding Ding Ding

Le match commence . Vous vous ruez sur Gallows et le lancer par-dessus la troisième corde . Autant en écarter un tout de suite . Punk vous projette dans le coin il cour vers vous et place son shining whizard ! Il enchaîne avec le bulldog , non contrè , il s’écrase par terre . Vous attendez qu’il se relève et vous lui envoyez une série de coups de genoux . C’est votre spécialité . Il souffre , mais Gallows remonte sur le ring , il vous emprisonne dans un collier arrière . Vous résistez mais Punk vous prend les jambes et vous fais une sorte de prise en 4 . Vous souffrez mais vous réussissez a vous défaire . Vous projetez violemment Punk dans le coin et vous occupez de Gallows . Vous lui envoyez une série de kick , vous vous élancez dans les cordes , il vous attrape , vous lui faîtes alors un HEADSCISSORS DDT !!!!!!!

Philippe Chéreau : Il a un catch a la rey mysterio ce petit ! Il est très dynamique !

Il est groggy mais Punk fonce sur vous , vous l’esquivez et il passe PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!!!!!! Il est par terre dehors , Serena vient le relever mais tan pis elle n’avait qu’a pas venir , vous sautez dans le tas !! Vous retombez sur Punk , Serena s’est retirée juste à temps . Vous êtes un peu sonné , vous êtes mal retombé , Punk est encore plus mal en point . Mais Gallows arrive et vous fait son Gallows Pole .
Il aide Punk a se relever , ils vous traînent sur le ring , Punk vous prend sur ces épaules et GTS !!!!!!!!!!!!!!!!! Tombé : 1,2;3
Victoire de la SES .

Christophe Agius : Vous voyez il n’est pas formidable ce jeune !
Philippe Chéreau : A 2 contre 1 même votre soi-disant prodige McIntyre ne peut rien faire !

La SES se retire fièrement mais McIntyre arrive avec une chaise . Il rentre sur le ring et commence a vous tabassez comme la semaine dernière . FUTURE SHOCK !!! Non c’est contré vous vous élancez vers les cordes et PRINCE KNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est KO . Vous prenez le micro :
McIntyre tu as encore voulu m‘attaquer par derrière mais cette fois tu t’est pris mon Prince Knee . Je te le dit , THE PRINCE IS HERE !
Vous repartez devant la foule en délire .


Kane bat Dolph Ziggler .

Main-Event :


Y2J fait son entrée dans sifflé comme toujours . Il rentre sur le ring et attend son adversaire .

The Miz entre a son tour sifflé lui aussi .

Philippe Chéreau : La foule va avoir du mal a supporter un catcheurs dans ce match .
Christophe Agius : Non mais vous rigolez nous avons le meilleur au monde dans ce qu’il fait et Mr Awesome ! On ne peut rêver mieux !
Philippe Chéreau : Pour moi c’est choisir entre la peste et le choléra .

Ding Ding Ding

The Miz débute fort la partie avec une série de coups de poings , il projette Y2J dans le coin fonce sur lui et effectue sa Miz Line !! Il place ensuite Jericho sur la troisième corde , on est partis pour une superplex . SUPERPLEX !! The Miz est très bien rentré dans le match , il exécute une leg drop . Jéricho a l’air mal en point . The Miz qui est déjà près pour son finish , SKULL CRUSHING FINALE , contré Jericho fait une souplesse arrière au Miz . Les deux hommes se relèvent , Jericho envoie en coup de pied mais le Miz le lui attrape mais ENZUIGRI de Y2J !! Jericho cours vers la corde et LIONSAULT !!!!
The Miz est KO . Jericho se prépare pour le code Breaker , The Miz se relève , CODE BREAKER !! Oh non le Miz se protège avec l’arbitre ! CODE BREAKER SUR L’ARBITRE !!!!!!!!! Ce dernier est KO . Et quoi ? RANDY ORTON ARRIVE !! Le challenger n°1 de Jéricho ! Il vient avec une chaise , il tape Jericho et The Miz !!! Et oh non DOUBLE SPIKE DDT !!!! Ils sont KO . Orton relève The Miz et RKO !!! Il relève Jericho et RKO !!!


Philippe Chéreau : Orton vient d’envoyer un message fort a Jéricho ! Dans 2 semaines a night of champions il compte bien gagner !
Le show se termine sur cette image .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 218
Points : 48519615
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

The Prince Empty
MessageSujet: Re: The Prince   The Prince Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:29

la je fait le show de ce soir donc je lirais ce soir mais j'ai deja lue le debut et ça me plait
Revenir en haut Aller en bas
http://simuwwe.forumouf.com
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 218
Points : 48519615
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

The Prince Empty
MessageSujet: Re: The Prince   The Prince Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:04

hoo c'est bien, tu vas le faire le match a Night Of Champions?
Revenir en haut Aller en bas
http://simuwwe.forumouf.com
Invité
Invité




The Prince Empty
MessageSujet: Re: The Prince   The Prince Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:52

Att j'ai fini je poste

Musique de Smackdown . Feux d’artifices etc …
Philippe Chéreau : Bonsoir : Ce soir c’est Smackdown !!
Christophe Agius : Oui nous sommes à 2 jours de Night of Champions !
Philippe Chéreau : Et voici justement le champion intercontinental qui arrive .



Il arrive et prend le micro :
La semaine dernière , j’ai battu Evan Bourne . Et après le match j’ai montré a The Prince qui était l’élu ! Ensuite ce dernier m’a insulté ! Il a dit que j’étais pistonné par le président . C n’est pas ma faute si j’ai eu un titre très rapi …


Votre musique retentit , McIntyre s’arrête de parler . Vous entrez comme d’habitude . Vous prenez un micro :
McIntyre , je ne t’ai pas insulté , j’ai juste énoncé un fait indéniable . Et comme on dit il n y a que la vérité qui blesse ! (Après cette phrase la foule scande votre nom .)

McIntyre:
Sache que Evan Bourne a eu une commotion cérébrale et in en sera de même pour toi si tu continue a m’insulter !

Sur ce il vous saute dessus , vous place pour le Future Shock , vous contrez avec un surpassement . Vous vous élancez dans les cordes et PRINCE KNEE ! Non ! McIntyre fuit ! Il sort du ring !



Ah le général manager arrive ! Il a un micro :
McIntyre tu penses pourvoir battre The Prince , eh bien ce soir tu vas l’affronter dans un No DQ match ! Et si tu perds , à Night of Champions tu défendra ton titre face a The Prince !

Puis il s’en va . McIntyre est furieux, vous souriez .

Kofi Kingston bat Shelton Benjamin .

The Hart dynasty bat Shad et Dolph Ziggler

Kelly Kelly bat Michelle McCool .

Vous allez arrivez sur le ring , vous êtes en coulisse . Vous marchez quand vous croisez Kelly Kelly :
Tu as fait un super match la semaine dernière Roman ! Dommage que tu n’ai pas gagné .
(Vous rêvez ou elle vous drague ?)
Heu … Oui (Seul ces 2 mots sortent de votre bouche , vous êtes ***ez timide )
Je te trouve très sympathique . Bon a la prochaine !

Whouah vous vous êtes fait draguer par Kelly Kelly , comme dirait Edge elle est Jolie Jolie !
Vous avez les cheveux mi-long avec une mèche qui vient parfois vous gâcher la vue , vous êtes un peu musclé mais pas trop , le genre qui plaît au fille quoi ! Vous avez les yeux bruns et un percing sur la lèvre . Mais vous n’avez jamais eu de chance avec les filles car vous êtes trop timide . Mais cette fois avec Kelly Kelly il faut que vous ***uriez ! La prochaine fois que vous la voyiez vous lui parlerez et l’inviterez au restaurant pourquoi pas !

Bref vous avez un match vous vous reconcentrez dessus !

Vous entrez devant la foule qui encore une fois vous applaudit .
Vous entrez sur le ring et vous préparez mentalement pour le match .




Drew McIntyre arrive mais il n’est pas tout seul ! Il est accompagné par The Miz !
C’est un match sans DQ et vous ne vous étiez pas préparé a un 2 vs 1 . Aie . Si quelqu’un pouvait venir vous aider .

Ding Ding Ding

Les 2 autres ne perdent pas de temps ! Ils se ruent sur vous ! McIntyre vous martèle la tête avec des coups de poings tandis que Le Miz vous détruit les jambes . The Miz vous relève et vous projète dans un coin . Il court vers vous et MIZ LINE !! McIntyre cours aussi vers vous et vous fait une clostheline !
Il vous retire du coin , McIntyre s’élance dans les cordes et BIG FOOT !! The Miz vous relève et RUSSIAN LEG SWEEP !! 9a ne peut pas durer comme ça , quelqu’un doit venir vous aider !



C’est EVAN BOURNE !!!!!! Il n’est pas blessé !!

Il arrive sur le ring et fait un Jumping High knee sur le Miz !!! Il monte sur la troisième corde et AIR BOURNE sur le Miz !!!! Vous n’avez plus qu’un adversaire grâce a lui ! McIntyre essaie de s’enfuir mais vous le rattrapez , projection dans le coin , et Catapulte Drop kick !! Vous montez sur la troisième corde et MOONSAULT !!! Evan Bourne monte lui aussi et AIR BOURNE !! Vous relevez McIntyre , vous vous élancez dans les cordes et PRINCE KNEE !!!! Il est KO . Le tombé : 1,2,3 !!!

Vous avez un match de championnat !!!!!

Philippe Chéreau : Bien fait pour McIntyre !! En plus The Prince a l’air de s’être fait un nouvel ami !

Vous remerciez Evan et vous vous rediriez vers les vestiaires .

Main Event :

Randy Orton fait son entrée .



CM Punk fait son entrée accompagné par Serena et Luke Gallows .

Ding Ding Ding

Le match débute avec Randy Orton qui projette son adversaire dans les cordes , et POWERSLAM !
Randy débute très bien son match . Il tente le tombé : 1,2 …
Punk se dégage , élance dans les cordes mais Orton a suivu , CLOSTHELINE de Orton mais les deux hommes passent PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!!! Ils sont un peu sonnés . Mais la lutte continue . Punk inflige une série de coups de pieds a Orton . Orton s’écroule au sol . Punk lui met un soccer ball Kick ! Il revient sur le ring . Pendant ce temps Gallows met un coup de poing a Orton , mais Orton se relève et RKO !!!!!!!!!!!!! Gallows est KO .
Orton revient sur le ring décidé a gagner le match ! Il met des droites a CM Punk qui tombe . Orton continue avec un jumping knee drop ! Il attend que Punk se relève et COMBO !!

Philippe Chéreau : Combo qui brise le dos et la nuque !

Attention Orton est en transe il se tient la tête , il se met par terre fait ses sortes de pompes , il prépare le RKO . Punk se relève et RKO ! Non contré Punk prend Orton sur ces épaules ! GTS ! Non RKO EN PLEIN VOL !!!!!!!!
Christophe Agius : OMG !!! Quel RKO !!!

Orton tente le tombé : 1,2,3 !!!


Il célèbre sa victoire mais Jericho arrive et CODE BREAKER !!!!!!!!!!!!!!
Orton est KO .

Le show est fini . Rendez vous a Night of Champions !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Prince Empty
MessageSujet: Re: The Prince   The Prince Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:52

Voici la carte de Night of Champions :
WWE : Edge vs Cena vs John Morrison (Morrison est heel et Edge est champion)
WHC : Chris Jericho vs Randy Orton (Y2J est champion)
Intercontinental : Drew McIntyre vs Roman "The Prince" ( vous savez qui est champion ^^)
US : Ted Dibiase vs Cody Rhodes (Diiase est champion et face )
Unified tag team : The Hart Dinasty vs SES
Women's Champion : Melina vs Maryse
Diva's Champion : Beth Phoenix vs Kelly Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 218
Points : 48519615
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

The Prince Empty
MessageSujet: Re: The Prince   The Prince Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:55

cool, elle est bien ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://simuwwe.forumouf.com
Invité
Invité




The Prince Empty
MessageSujet: Re: The Prince   The Prince Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:57

Musique du PPV . Feux d’artifice etc …
Philippe Chéreau : Bonsoir et bienvenue a Night of Champions !!!
Christophe Agius : Bonsoir , ce soir tous les titres sont remis en jeu !!
Philippe Chéreau : Oui et on va commencer par un match pour le championnat des Etats Unis .



Ted Dibiase arrive applaudit par la foule . Il a repris son ancienne musique .



Cody Rhodes arrive a son tour . Il a lui aussi repris son ancien theme song .

Ding Ding Ding

Le match commence , les 2 athlètes se jaugent , il ne vont pas au combat . Cela dur pendant au moins une minute . Mais Dibiase se rue tout à coup sur son adversaire , ancien coéquipier . Il exécute un DDT a la perfection . Tomb2 : 1,2 …
Ce n’est pas suffisant . Cody Rhodes se relève il se fait projetez dans le coin mais contre Dibiase . Rhodes donne un petit coup de poing , pousse Dibiase hors du coin , s’élance dans les cordes et BULLDOG !!! Tombé : 1,2 …
Cody relève Ted le projette dans les cordes et POWERSLAM !!!
Tombé : 1,2 …
Ill est énervé et reproche a l’arbitre de ne pas compter ***ez vite . Dibiase se relève et tente un shool boy pin : 1,2 …
Rhodes le contre en fait un aussi : 1,2 ..
On rechange , tombé de Dibiase : 1,2 …
Les 2 hommes se relèvent , Rhodes met un gut kick a Dibiase , CROSS RHODES !!
CONTRE !!! DREAM STREET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tombé : 1,2,3 !!!
Ted Dibiase conserve son titre !!!

Philippe Chéreau : Belle victoire de Dibiase !
Christophe Agius : Effectivement .

On est en coulisse avant le match . Evan Bourne vous salue :
Salut Roman , je voulais te souhaiter bonne chance pour ton match .
Ah merci , c’est sympa mais c’est surtout grâce a toi que j ‘ai eu ce match .
C’est normal je pouvais pas te laisser seul contre ces 2 brutes . Bon ciao !Au fait Kelly Kelly te cherche ! Salut !

Kelly Kelly vous cherche ? La classe ! Vous partez donc a sa rencontre . Vous passez devant Melina , vous lui demandez si elle l’a pas vu , elle répond que non . Vous croisez cette fois The Miz , vous lui demandez et il vous indique une porte . Vous le croyez , après tout pourquoi vous mentirait-il ? Il a du être payé par McMahon pour venir avec McIntyre . Vous vous dirigez vers la porte plein d’***urance et vous l’ouvrez . Kelly Kelly n’est pas la ! Mais il y a McIntyre ! Il fonce sur vous ! Il vous matraque avec une Singapour cane ! Il vous met sur une table , vous relève et FUTURE SHOCK SUR LA TABLE !!!! ELLE SE BRISE !!!
Vous êtes KO . McIntyre tous sourire s’en va . Vous êtes évanoui .
Puis une voix de femme se fait entendre :
OH ! C’est horrible ! Qui a fait ça ?
Vous reconnaissez la voix de Kelly Kelly . Elle vous relève et vous vous réanimez . Elle demande :
Qu’est-ce qui s’est passer ?
C’est McIntyre , il m’a tendu un piège et m’ attaqué ! Il ne paie rien pour attendre !
Non il faut que tu ailles voir un médecin ! Tu saignes !

La elle a pas tort le sang coule à flot . Et vous avez très mal a la tête .
Elle vous conduit chez un médecin toujours dans les coulisses . Il referme la plaie . Pendant ce temps vous discutez avec Kelly :
Au fait Evan m’a dit que tu me chercher ? C’est vrai ?
Oui je voulais te souhaiter bonne chance !
Ah c’est sympa .

Après ça elle vous embrasse (sur la joue faut pas rêver) . Vous devenez tout rouge .

Bon je dois y aller , j’ai un match contre Beth Phoenix .
Bonne Chance !
Merci toi aussi !

Bien sur le public n’a rien vu de tout ça c’était la pub .

Kelly Kelly bat Beth Phoenix . Kelly Kelly nouvelle Diva’s champion .



Drew McIntyre fait son entrée . Il monte sur le ring et prend le micro :
Ce soir j’aurais du avoir un match contre The Prince mais il ne viendra pas , il est blessé . (La foule le siffle ) Je m’en suis occupé moi mê…

La foule vous fait une grande ovation ! Vous entrez dans votre tenue habituelle . Un slip avec écrit The Prince a l’arrière , des bottes et des genouillères le même style que CM Punk mais en mieux . Vos bottes et les genouillères sont blanches tous comme, le slip . Il y a des sortes de flammes rouges sur les bottes qui se poursuivent sur les genouillères . Sans oublier vos bracelet blanc aux poignets . Bref vous avez la classe .
Vous entrez et la foule remarque que vous avez un gros bandage a la tête .

McIntyre dit:
Mais tu n’es pas en état de combattre ! De toute façon je vais t’écraser !

Vous montez sur le ring et vous jetez sur McIntyre !
Ding Ding Ding

Le match commence ou plutôt continue . Vous tabassez McIntyre mais l’arbitre vous écartent l’un de l’autre . Vous râlez .Et la McIntyre fait un shool boy pin : 1,2 …
Quel vicieux celui-là ! Il va vraiment payer ! Vous le projetez dans le coin . Et vous lui faîtes un diamond dust ! Il est par terre vous montez sur la troisième corde et DIVING KNEE DROP !!!!! Tombé : 1,2 …
Vous avez failli être champion ! Vous le relevez mais il vous contre il vous projette dans les cordes , clostheline et vous passez PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Vous êtes a l’extérieur , McIntyre vous relève et vous lance contre l’escalier en fer !!! Vous ne sentez plus votre flanc droit . Et il vous relève et vous lance contre les barrières !! Il vous prend la tête et la fait taper contre la barrière !! 1 fois 2 fois 3 fois 4 fois , vous recommencez à saigner ! 5 fo.. Non contré . Vous le remettez sur le ring , le lancer dans le cordes et CORSCREW CALFKICK !!! Tombé : 1,2 ….
Encore raté ! Vous le relevez et DROPKICK !!! Vous courez vers les cordes , vous sautez sur la troisième et MOONSAULT !!!!!! Esquivé !!! Vous avez mal au ventre . Il vous relève et vous envoie une série de coups de poings . Il vous projette dans les cordes , vous le contrez PRINCE KNEE !! Non il l’a évité ! Il est derrière vous et FUTURE SHOCK !!!!!!!!
Tombé : 1,2,3

Drew McIntyre conserve son titre ! Vous êtes KO .

Christophe Agius : McIntyre reste champion pour notre plaisir a tous !
Philippe Chéreau : Peut-être pour vous Christophe mais il est évident que McIntyre a attaqué The Prince avant le match .

Un médecin arrive pour soigner votre blessure a la tête . Puis vous repartez avec l’aide du médecin et de l’arbitre .

On est en backstage . Chris Jericho se fait interviewer .
Todd Grisham : Chris ce soir vous défendez votre titre face a Randy Orton , que pensez vous de ce match ?
Chris Jéricho : Todd vous savez quand on est le meilleur au monde dans ce que vous faîtes , vous n’avez peur de rien et de personne car justement vous savez que vous êtes l meilleur au monde dans ce que vous faîtes . Ce soir Randy Orton va perdre et moi Chris Jericho vais continuer mon ère de domination sur la WWE !!!

Maryse bat Melina . Maryse nouvelle Women’s Champion .



Les champions unifiés , la Hart Dynasty font leur entrés accompagné de la charmante Natalya .

Christophe Agius : Helloooo to youuuuu !



La SES arrive a son tour .


Ding Ding Ding

Du côté de la Hart Dynasty c’est David Hart Smith qui commence et pour la SES c’est Luke Gallows .
Luke Gallows commence le match avec de gros coups de poings qui viennent écraser la face de D.Hart Smith . Ce dernier est traîné de force dans le coin de la SES , ils font le changement . Pendant 3 secondes Gallows maintient D.Hart de façon a ce que Punk lui inflige des kick dans l’abdomen .
Punk enchaîne avec un Strong Roundhouse Kick , il relve son adversaire et le projette dans le coin . Puis il tente le shining whizard mais D.Hart se retire au dernier moment , il en profite pour faire le changement . T.Kidd avec une clostheline , une deuxième et une troisième ! Il prend de la hauteur et Diving Elbow drop sur Punk . Le tombé : 1,2 …
La Hart dynasty travaille en équipe maintenant . Ils font subir une double souplesse arrière a la superstar straight-edge . D.Hart soulève Punk et on se prépare pour la hart attack !!
HART ATTACK !!!!! Tommbé : 1,2 Non intervention e Gallows mais D.Hart fait passer son adversaaire PAR-DESSUS LA TROSIEME CORDE !!! Et il lui saute dessus !!!!
Sur le ring T.Kidd prépare le sharpshoopter !!! SHARPSHOOTER !!!!!!!!!!!!!!!
Punk résiste ! Il essaie de trouver les cordes mais T.Kidd le recule !!!!!!
Il va abandonner !!!!!! Non intervention de Gallows !!!!! Il sauve Punk !!!!! D.Hart essaie de revenir mais GALLOWS POLE !!!!!!!! Et Punk prend T.Kidd sur ses épaules : GTS !!!!!!!!
Tombé : 1,2,3 !!!!!!!!!!!!! Nouveaux champions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La foule reste perplexe face a ce résultat . La SES célèbre sa victoire .

Christophe Agius : Voila encore de beaux champions !
Philippe Chéreau : Je ne crois pas mais concentrons nous sur le prochain match pour le WWE champion !!



Le champion de la WWE Edge fait son entrée dans l’arène . Il est très applaudit .



John Morrison arrive sifflé par toute la foule . Après avoir trahi son coéquipier R-Truth cela était sur d’arriver .



John Cena entre a son tour applaudit par la foule .

Ding Ding Ding

Le match commence . Ils se jaugent . SPEAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! SPEAR DE EDGE SUR CENA !!!!!!!!
Ce dernier tombe hors du ring !!! Morrison est médusé . Mais Edge ne s’arrête pas la ! SPEAR SUR MORRISON !! NON MORRISON ESQUIVE !! EDGE SE PREND LE POTO DU COIN DU RING !!!!!!!!! Morrison CHUCK KICK !!!!!!!! Le match est parti a 100 a l’heure !!
Tombé : 1,2 …
Ce n’est pas suffisant . Morrison relève son adversaire et CORSCREW CALFKICK !!!
Il se prépare pour le starship pain !!!! STARSHIP PAIN !!!! Tomé : 1,2... CENA INTERVIENT !!!!!! Cena avec une clostheline , un coup de bélier , un deuxième coup de bélier , une souplesse . Il fait le signe du you can’t see me !!! YOU CAN’T SEE MEE !!
Suivi du FIVE KNUCKLE SHUFFLE !!!! Et il attend que son adversaire se relève , il le prend sur ses épaules et ATTITUDE AJUSTMENT !! NON SPEAR DE EDGE !!!!!!! SUR CENA !!!!!!!!!!! EDGECUTION SUR MORRISON !!!!!!!! IL PREPARE LE SPEAR !!!! COME ON ! COME ON !! SPEAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tombé: 1,2,3 !!!!!!!!!!!!
Edge reste champion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Philippe Chéreau : Quel match !
Christophe Agius : Bof . Mais voici le main-event !! Chris Jericho contre Randy Orton !




Randy Orton fait son entrée très calme en marchant lentement vers le ring .



Ding Ding Ding

Et on commence avec une série de droite de Randy Orton . Il projette dans le coin son adversaire et lui inflige une autre série de coups de poings . L’arbitre lui fait signe d’arrêter ! Y2J en profite , petit paquet : 1,2 …
Orton est furieux ! Clostheline sur Jéricho !!! Drop kick !!!
Et un jumping knee drop !!! Il relève son adversaire l’élance dans les cordes , se prépare pour un surpassement mais se fait contrer . Jericho ENZUIGRI !!!!!!!!!! Et suivi du LIONSAULT !!!!!!!!!! THE WALLS !!!! THE WALLS !!!!!! Orton va abandonner !!! Non il résiste encore mais Jericho le ramène au centre du ring !! Cela fait une minute que Orton tient !!! Il saute et trouve les cordes !!! Jericho est obligé de lâcher !!!!!
Orton écupère un petit peu pendant que Y2J se fait réprimander par l’arbitre pour ne pas avoir arrêter la soumission tout de suite . Orton se relève et COMBO !!!!!!!! Cela brise le dos et la nuque !! Orton est en transe !!! Il fait ses pompes , attend que Y2J se relève et RKO !!!!!! Non ! CODE BREAKER !!!!!! Les deux hommes sont KO ! L’arbitre les compte ! 1,2,3,4,5,6 , ils se relèvent avec l’appui des cordes . On croirait voir un combat de boxe , les deux hommes se rendent coups pour coups et c’est Orton qui prend le dessus ! ET CODE BREAKER DE Y2J !!! Non Orton s’est tenu aux cordes !!! Il attend que l’autre se relève et RKO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tombé : 1,2,3 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Nouveau Champion !!!!!!!!!!!!!!!!


Philippe Chéreau : Quelle victoire de Orton !!
Christophe Agius : Mouais , il a un peu triché en se tenant aux cordes .
Philippe Chéreau : Sur ce c’est la fin de Night of Champions !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 218
Points : 48519615
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

The Prince Empty
MessageSujet: Re: The Prince   The Prince Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:00

noooooon on est pas champions -.-" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://simuwwe.forumouf.com
Invité
Invité




The Prince Empty
MessageSujet: Re: The Prince   The Prince Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:06

Et ouais dommage mais bon il y aura une autre surprise au cours des autres smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Prince Empty
MessageSujet: Re: The Prince   The Prince Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:11

Musique de Smackdown . Feux d’artifices etc…

Philippe Chéreau : Bienvenue a Smackdown !!! Nous sommes 5 jours après Night of Champions et on va encore avoir un show de folie !
Christophe Agius : Oui Philippe n’oublions pas que Y2J a été défait et a perdu son titre face a Randy Orton qui a triché !
Philippe Chéreau : Mais non Christophe ! Ce n’était pas de la triche !
Christophe Agius : Pour moi si !
Philippe Chéreau : Voici justement Chris Jericho qui arrive .



Y2J fait son entrée en costar cravate .
Il prend un micro :
Dimanche a Night of Champions , j’ai perdu mon titre face a Randy Orton . Mais ce dernier a triché en se tenant aux cordes . Mais ce n’est pas grave car au prochain PPV je vais te battre Randy parce que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais !

Ovation pour Randy qui monte dans le ring un micro a la main :
Chris dimanche je t’ai battu dans les règles , tu exiges une revanche eh bien faisons ce match ce soir !

Chris Jéricho : Non je prendrai ma revanche quand je le souhaiterai , je ne vais pas me laisser avoir par un énergumène de ton espèce !

Randy Orton : Oh je ne savais pas que Chris Jericho était un froussard …

Chris Jéricho : Je n’ai pas peur de toi !

Randy Orton : Froussard ! Froussard ! (La foule reprend ses mots)

Chris Jéricho : Très bien j’accepte !



Teddy Long : Randy je crois que c’est encore moi qui décide des matchs a Smackdown .

Y2J : Ah tu vois ! Ce match n’aura pas lieu !

Teddy Long : Eh bien si , et ce sera un Steel Cage Match !!!

Y2J n’est pas content . Randy lui ne laisse paraître aucune expression sur son visage . Il tente le RKO !! Mais Jericho fuit le ring …

Dolph Ziggler bat Matt Hardy

The Miz bat Kane

On est en backstage . Vous marchez et croisez Evan Bourne :
Salut Roman , ça va ? Je suis désolé de ce qui t’est arrivé dimanche .
Ce n’est pas grave , je vais me vengez . Je ne sais pas comment mais il va souffrir le chouchou du président .
Si tu veux je pourrais t’aider , d’ailleurs on a un match tag team ce soir face a McIntyre et un coéquipier de son choix ce soir . Voici mon plan :

Evan vous expose son plan , il vous paraît bon . Vous lu dîtes a tout a l’heure et vous croisez Kelly Kelly :
Salut Roman , j’espère que tu vas battre McIntyre ce soir .
Oui merci , d’ailleurs je lui réserve une petite surprise avec Evan .
Oh tu vas te venger j’ai hâte de voir ça !

Après ça elle vous embrasse (encore sur la joue ^^) et s’en va pour son match .

Kelly Kelly & Tiffany battent Michelle McCool et Layla .

La SES bat la Hart Dynasty



Evan Bourne arrive sur le ring .

Vous venez a votre tour et tapez dans la main de votre partenaire .
C’est au tour de Drew McIntyre d’entrer . Il a un micro :
Dimanche je t’ai battu Prince et ce soir je vais te battre grâce a mon partenaire .
C’est EZEKIEL JACKSON !! Il n’est plus blessé !!!

Ding Ding Ding

Vous décidez de commencer le combat et ça sera face a Big Zeke . Vous jaugez votre adversaire mais celui-ci se jette sur vous ! Une série de droites et un sidewalk slam bien porté par Ezekiel Jackson ! Vous vous relevez avec difficulté et Ezekiel vous fait une clostheline !! Tombé : 1,2 …
Vous essayez de faire le changement mais Jackson vous projette dans le coin opposé , il fait le tag . McIntyre entre sur le ring et vous inflige de gros coups de pieds , vous êtes au sol , il vous prend en collier arrière . Vous résistez grâce a l’appui du public . Vous réussissez a vous défaire de l’étreinte de McIntyre et vous vous lancez pour le tag !
Ca y est , Evan Bourne rentre ! JUMPING HIGH KNEE !! Et STANDING MOONSAULT !!
Tombé : 1,2 …
Evan projette son adversaire vers votre coin , vous faîtes le changement , il maintient L’élu en place et vous infligez a ce dernier une série de coups de pieds dans l’abdomen !
McIntyre est par terre un peu sonné . Vous en profitez montez sur la troisième corde et ELBOW DROP !! Vous relevez McIntyre mais ce dernier vous donne un coup la ou ça fait mal pendant que l’arbitre essaie d’empêcher Jackson de rentrer ! Vous avez mal . Ils font le changement , Jackson vous relève et BOOK OF EZEKIEL !! Tombé : 1,2 .. Evan intervient ! Il fait un Harricana a McIntyre qui était venu aider son coéquipier et McIntyre passe PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !! Evan lui saute dessus ! SUICIDE DIVE !!! Vous vous élancez vers les cordes et PRINCE KNEE !!!
Tombé : 1,2,3 !!

Le match est fini mais vous n’en avez pas fini avec Drew McIntyre ! Evan cherche une table et une échelle qu’il avait placé sous le ring ! Vous ramenez McIntyre sur le ring , avec l’aide d’Evan vous le placez sur la table , vous dépliez l’échelle . Vous montez dessus , et MOONSAULT DU HAUT DE L’ECHELLE !!!! La table se brise vous vous êtes fait un peu mal mais tant pis . McIntyre souffre encore plus que vous et c’est l’essentiel mais ce n’est pas fini ! Vous jetez McIntyre hors du ring , vous débarrassez une table de commentateur , Evan vous a suivi avec l’échelle ! Il la place , vous allongez McIntyre sur la table et AIR BOURNE DU HAUT DE L’ECHELLE SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !!!!!

Phillipe Chéreau : Mais ils sont fous !!!

La table se brise , McIntyre est vraiment très mal en point . Vous prenez un micro :
McIntyre tu as voulus tricher avec moi et bien voilà le résultat ! Voilà ma vengeance !
Et je te le répète THE PRINCE IS HERE !!!

Vous repartez avec Evan triomphant .

Vous êtes arriver dans les vestiaires et Evan vous dit :
Ca te dirait de faire équipe avec moi ?
Bien sur !
Ok très bien , il faudrait qu’on se trouve un nom , t’as une idée ?
Non on cherchera plus tard …

Philippe Chéreau : Et voici le main-event !!!



Jericho arrive et entre dans la cage par la porte .




Randy Orton entre a son tour . Il entre aussi par la porte de la cage .

Des arbitres verrouillent cette dernière .
Ding Ding Ding

Malgré que ce soit un steel cage match on peut quand même faire un tombé ou une soumission pour gagner . Et Jericho tente déjà de sortir en escaladant la cage !! Mais Orton l’arrête a mi-chemin ! Orton avec une clostheline ! Il saisit le bras de son adversaire le tord et lui donne un coup de poing dessus ! Il le projette dans le coin mais Jericho essaie de sortir par la porte !!!! Il y est presque mais Orton le ramène finalement au milieu du ring . Apparemment Jericho refuse le combat et essaie de vite gagner le match en s’échappant de la structure en fer . Randy relève son adversaire mais Y2J le contre il s’élance dans les cordes et ONE HANDED BULLDOG !! Tombé : 1,2 …
Ce n’est pas suffisant . Jericho grimpe a la cage , il essaie encore de s’échapper ,, Il monte et il est presque au bout de l’ascension !! Orotn se relève grimpe a son tour tandis que Y2J entame sa descente vers l’autre côté de la cage . Mais Orton lui attrape le bras !! Il le ramène de l’autre côté ! Les 2 hommes sont debout sur le rebord de la cage ! C’est une position très dangereuse !!! Il s’envoie des coups de poings , c’est chacun son tour !! Orton semble être un peu essoufflé . Mais il contre son adversaire et RKO DU HAUT DE LA CAGE !!! Jericho retombe sur le ring en premier suivi par Orton qui ne peut se maintenir au bord de la cage ! Les 2 hommes sont KO !! L’arbitre les compte : 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 !! C’est fini !! Orton conserve son titre !!!

Les deux catcheurs reprennent peu a peu leurs esprits . Orton célèbre sa victoire mais il semble avoir très mal a un côté !! Tandis que Jerich ose tient la tête et a une énorme bosse !! Il est furieux ! Oh non ! CODE BREAKER SUR ORTON !!! Orton est de nouveau KO . Jericho lève les mains en l’air mais il semble quand même déçu d’avoir perdu .

Le show se termine sur cette image .
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 34
Points : 48276412
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011

The Prince Empty
MessageSujet: Re: The Prince   The Prince Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:45

Musique de Smackdown . Feux d’artifices etc …

Philippe Chéreau : Bienvenue a Friday Night Smackdown !!
Christophe Agius : Bonsoir a tous . Effectivement Philippe nous allons encore vivre un Smackdown extraordinaire après celui de la semaine passé !



Le chairman de la WWE Mr McMahon arrive près du ring et prend un micro :
La semaine dernière , The Prince et Evan Bourne ont sauvagement attaqué Drew McIntyre le champion intercontinental . Et le résultat est qu’il est blessé et qu’il ne reviendra pas avant Summerslam . The Prince et Evan Bourne vous allez être punis ! Ce soir dans le Main-Event vous allez faire face au Miz , Chris Jericho et Kane dans un match handicap 3 vs 2 . Et ce sera sans disqualification !



La foule ne reconnaît pas cette musique . Et tout a coup , Evan et vous sortez de nulle part ! Vous avez droit a une ovation . Vous restez près de la rampe et vous avez un micro :
Nous avons attaqué McIntyre la semaine dernière mais ce n’était pas sans raison . Regardez cette vidéo filmé par une caméra de surveillance lors de Night of Champions .

On voit McIntyre qui vous attaque puis Kelly qui vous retrouve .
La foule est médusée .

Voilà ce que McIntyre m’a fait ! Voilà pourquoi nous nous sommes vengé la semaine dernière !
Evan : Nous sommes les Princes de l’air et nous allons gagner notre match handicap !!

Mr McMahon : Très bien , il t’avait attaqué donc j’ajoute une clause supplémentaire au match de ce soir , si vous gagnez , vous participerez a un Fatal Four Way Ladder Tag team match pour les titres unifiés aux côtés de la SES , la Hart Dynasty et The Dudebusters !

Vous êtes ***ez satisfait mais il vous faut encore gagner le match .

Dolph Ziggler bat JTG .

Ezekiel Jackson bat Matt Hardy .

Shad & Mike Knox battent R-Truth et Goldust .

On est en backstage , vous vous échauffez avec Evan . Vous vous racontez des blagues et vous délirez bien ensemble . C’est un bon ami maintenant . Il vous demande :
Au fait t’en es ou avec Kelly Kelly ?
Ah euh … Je sais pas …
Tu devrais essayer de l’inviter au restaurant ce soir !
Et si elle refuse ?
Mais non vu comment elle te regarde elle n’est pas prête de refuser !

Suivant les bons conseils d’Evan vous allez a la rencontre de Kelly . Vous la trouvez enfin :
Salut Kelly ! Je voudrais t’inviter au restaurant un de ces 4 ça te dirait ?
Oh oui bien sur , j’allais te le demander ! On pourrait y aller ce soir !
D’accord ! Après le show , je t’y emmène .

Puis elle s’en va pour son match .

Diva’s Champion match : Kelly Kelly bat Beth Phoenix et conserve sa ceinture .

Luke Gallows bat David Hart Smith .

Christophe Agius : Voici le main-event !



The Miz entre sur la ring avec son sourire narquois .



Il est suivi par Chris Jéricho .



Et en dernière position , c’est Kane qui entre .



Encore une ovation pour les Princes de l’air ! Vous et Evan entrez et montez sur le ring .



Ah Teddy Long le GM arrive avec un micro :
Ce soir dans le main-event il devait y avoir un handicap match 3 vs 2 mais je vais rajouter un équipier au Princes de l’air car ce n’est pas équitable . Et ce coéquipier le voila !



C’est Randy Orton le WHC qui va être votre équipier a vous et a Evan !!

Ding Ding Ding

Orton commence le match face au Miz . Ce dernier projette directement son adversaire dans le coin ! Et MIZ LINE non Orton s’est retiré au dernier moment !! DROP KICK de Orton ! Et il emprisonne le Miz dans une Wrenching chinlock . Cela dure un bon moment mais Le Miz réussi a se dégager et change avec Chris Jéricho . Jericho avec une souplesse arrière , une deuxième . Il copie Orton en faisant des pompes . Orton se relève , Jericho veut lui faire le code breaker ! CODE BREAKER non contré COMBO !! Orton change avec Evan et Evan avec un MOONSAULT !! Tombé : 1,2 …
Jericho se relève et met une clostheline a Evan . Y2J fait le changement avec Kane !
Ce n’est pas bon pour Evan ! Il ya une trop grande différence de gabarit ! Et BIG FOOT DE KANE !! Il monte sur la troisième corde et FLYING CLOTHESLINE !! Il se prépare pour le Chokeslam ! Evan doit vite changer ! Kane le prend a la gorge mais Evan réussit a s’en défaire ! Et il tape dans votre main ! Vous courez vers Kane et PRINCE KNEE !!!
Tombé : 1,2 … Intervention de Jericho et du Miz , ils ont chacun une chaise ! Il vous matraque mais Orton les fait passer PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Avec une double clostheline !! Et Evan leur saute dessus avec une DOUBLE CROSSBODY !!
Kane vous saisis a la gorge et CHOKESLAM !!!!!! Tombé : 1,2 … Randy vous sauve et RKO !!!
Evan revient sur le ring et AIR BOURNE !! Vos coéquipier vous place sur Kane : 1,2,3 !!

Vous avez gagnez et avez un match de championnat pour les titres unifiés !
Vous célébrez votre victoire .

Fin du show .

Vous devez quand même emmenez Kelly au restaurant . Elle vous attend a la sortie des vestiaires dans une tenue ravissante .
Vous l’emmenez a un restaurant 3 étoiles a New York ou s’est déroulé le show . Sur le trajet ( a pied ) vous signez quelques autographes et Kelly commence vous tenir la main !

Vous arrivez au restaurant et commandez a manger . Pendant ce temps vous discutez de votre famille avec Kelly , vous lui racontez que votre père américain est mort avant que vous ne soyez né et que votre mère est restée en France . Cela fait au moins 1 an que vous ne l’avez pas vu . Le repas se poursuit et tout a coup Kelly vous embrasse ( sur la bouche cette fois !) . Vous lui rendez son baiser . Vous rentrez a l’hôtel ou tous les catcheurs et sont logés pour cette nuit et vous passez la nuit avec Kelly ( Pas besoin de vous faire un dessin , vous comprenez que vous n’avez pas fait que dormir pendant cette nuit )
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 35
Points : 48505512
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2011

The Prince Empty
MessageSujet: Re: The Prince   The Prince Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:46

moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 34
Points : 48276412
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011

The Prince Empty
MessageSujet: Re: The Prince   The Prince Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:04

Musique de Smackdown . Feux d’artifices etc …
Philippe Chéreau : Bienvenue a Smackdown !!
Christophe Agius : Salut a tous ! Voilà justement les champions unifiés qui arrivent .



La SES entre en faisant le signe Straight-edge . Punk a un micro :
A Night of Champions , nous avons battu la Hart Dynasty et nous sommes devenus champion unifiés . Lundi soir a RAW nous avons battu les Dudebusters et la Hart Dynasty dans un triple threat tag team match pour les ceintures unifiés . A Summerslam , nous aurons un match contre la Hart Dynasty , les Dudebusters et les Princes de l’ Air . Ce sera un ladder match , ma spécialité . Nous allons gagner et le règne de la SES va continuer pendant longtemps .

Ils s’apprêtent a partir mais :

Vous et Evan arrivez !! Vous dîtes :
Punk tu dis que vous aller gagner et rester Champions , moi je te dis que NOUS ALLONS GAGNER ! The PRINCE IS HERE !
Evan : NOUS SOMMES LES PRINCES DE L’AIR ET NOUS ALLONS GAGNER !!

Là ça commence a partir en vrille . Gallows vous fonce dessus , il vous martèle de coups de poings , vous apercevez vaguement Evan en train de dominer Punk .



Teddy Long arrive avec des arbitres qui vous séparent de vos adversaires .
Il dit : Vous voulez en découdre et bien ce soir vous aurez un match les uns contre les autres !
Après ça vous repartez en compagnie d’Evan . Arrivé en coulisse il vous dit :
Alors il paraît que ça s’est bien passé avec Kelly !
Comment tu sais ça ?
Eh ba dans le même restaurant il y avait quelques fans et ils ont pris une photo de votre baiser ! Je suis content pour toi et Kelly est une fille superbe !
Merci .
Quand on parle du loup , Kelly Kelly arrive . Elle vous salue par un baiser et elle salue Evan . Apparemment ils se connaissent et s’apprécient mutuellement . Cela vous fait plaisir , votre copine ( on peut dire ça maintenant) et votre meilleur ami s’entendent bien .

Kelly : Au fait bonne chance pour votre match !
Evan et vous d’une même voix : Merci et a toi aussi !

Matt Hardy bat Dolph Ziggler

Shelton Benjamin bat Shad

Ezekiel Jackson bat R-Truth

Randy Orton est a présent sur le ring .
Randy Orton : Il y a 2 semaines , j’ai conservé mon titre face a Chris Jéricho . Ce soir dans le Main-Event je suis l’arbitre spécial d’un fatal four way qui désignera mon adversaire a Summerslam dans un Table Match . Mais peu importe qui va gagner car a Summerslam je le détruirais !



La SES entre sifflé .

Vous et Evan êtes par contre très applaudit , vous apercevez même certains enfants avec votre T-Shirt .

Ding Ding Ding

Le match débute avec d’un côté vous et de l’autre Cm Punk . Vous courez sur votre adversaire et lui infligez une clostheline . Il se relève et vous enchaînez avec un hurricanra . Vous montez rapidement sur la troisième corde et Elbow Drop mais Punk avais mis ses genoux en l’air ! Vous avez très mal au bras , vous tentez de vous rapprocher d’ Evan pour faire un tag mais Punk vous ramène au centre du ring et vous fait un snapmare suivi d’un soccer ball kick . Il fait le changement et Gallows vient vous détruire le dos avec des gros coups de pieds . Il vous relève , vous tord le bras , et donne un coup sur ce même bras . Il vous emprisonne avec une clé de bras . Vous tapez du pied pour vous dégager mais Gallos vous rattrape et fait le changement . Ce dernier vous maintient en place et Punk vous envoie de gros kick sur le même bras . Vous devez changer ou vous allez finir par abandonner . Punk vous élance vers le coin mais vous le contrez , il est dans le coin et LUCHA DDT !! Vous essayez de ramper vers votre coin et Punk en fait de même. Vous n’êtes plus très loin ! Ca y’est c’est fait ! Et Punk a aussi changé . C’est Evan face a Gallows . La vitesse face a la force . Et la vitesse s’élance et JUMPING HIGH KICK !!
Suivi par STANDING MOONSAULT !! Evan monte sur la troisième corde et se prépare pour l’Air bourne . AIR BOURNE ! Non Punk est venue faire tomber Evan du coin !! Gallows fait le tombé : 1,2 … Vous intervenez ! Vous tapez Gallows et Punk vient a sa rescousse mais vous lui envoyez un ENZUIGRI !! Vous vous élancez dans les cordes et PRINCE KNEE ! NON BIG FOOT DE GALLOWS !! Il vous jette par-dessus la troisième corde et vous vous écrasez salement la face contre le sol . Il relève Evan et GALLOWS POLE !!
Tombé: 1,2,3 ! Victoire de la SES !!

Ils célèbrent leur victoire .

Laycool ( McCool et Layla) battent Kelly Kelly et Mickie James .

Philippe Chéreau : Quel soirée Christophe !
Christophe Agius : Et voici le MMMAAAAIIIINNNN EEEEEVVVVVEEEEENNNNNT !
Kofi Kingston est le premier a arriver .


Le Big Red monster le suit de près .



The Miz entre dans le ring .



Y2J est le dernier a arriver , il ne manque que l’arbitre .



Et le voilà l’arbitre ! C’est le WHC Randy Orton !!

Ding Ding Ding

Le match commence brutalement avec un big foot de Kane sur Kofi !! Kofi passe PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !! Chris Jericho ONE HANDED BULDOG sur Kane ! Il n ya plus que 2 hommes debout , Y2J et le Miz . Ce dernier utilise son combo appelé Awesome ( Strong irish whip et running clostheline) . Tombé : 1...
Jericho parvient a se dégager . Et Kane est déjà debout , il envoie des droites dans la face du Miz qui tombe sous les coups . Kane monte sur la troisième corde et FLYING CLOSTHELINE !! Il prépare le Chokeslam ! Il saisit Le Miz a la gorge ! Mais Jericho vient attaquer Kane mais se fait attraper a la gorge lui aussi !! DOUBLE CHOKESLAM ! NON CONTRE DOUBLE SUPLEX !!!!! Jericho drop kick sur le Miz ! Tombé sur Kane : 1,2... Kofi intervient ! Il envoie ses atémis a deux mains a Jéricho ! Il s’élance dans les cordes saute en l’air et fait sa Clostheline ou il saute !! Jercho est en place !! Boom Boom ! BOOM DROP !!! Il attend que Y2J se relève et TROUBLE IN PARADISE !! Il va faire le tombé mais se fait saisir a la gorge !! CHOKESLAM !!!! Tombé de Kane non le Miz le fait passer PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !! Le Miz fait le tombé sur Kofi : 1,2,3 !!

The Miz est challenger n°1 a Randy Orton !! D’ailleurs ce dernier a correctement arbitré le match , il n’a avantagé personne ! Le Miz célèbre sa victoire ais Orton le surprend RKO !!!!

Le show est fini .
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 34
Points : 48276412
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011

The Prince Empty
MessageSujet: Re: The Prince   The Prince Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:12

Musique de Smackdown . Feux d’artifices etc …
Christophe Agius : Salut a tous , ce soir c’est Smackdown !!
Philipe Chéreau : Nous sommes a 2 jours de Summerslam et nous allons encore avoir un super show !!
Christophe Agius : Et voila Chris Jericho qui arrive .



Il est déjà sur le ring en costar avec un micro :
La semaine dernière , lors du fatal four way pour devenir challenger n°1 a Randy Orton , j’ai perdu . Mais j’exige une revanche a Summerslam ! Mon match revanche n’a pas encore eu lieu car c’est Randy Orton qui a décidé de mettre son titre en jeu lors d’un steel cage match . Et moi le meilleur au monde dans ce que je fais vais gagner ce match revanche a Summerslam !



Teddy Long : Chris tu veux affronter Randy Orton a Summerslam , eh bien ce soir tu auras un match face a lui et si tu gagnes il y aura un Triple Threat match pour le WHC entre Le Miz , Randy Orton et toi .

Ezekiel Jackson bat Matt Hardy

R-truth bat JTG .

On est en backstage . Vous parlez a Evan :
J’espère qu’on va gagner dimanche .
Moi aussi mais j’aimerais tellement pouvoir en découdre avec la SES avant !
Tu sais quoi , j’ai une idée ! On va demander un match de championnat ce soir ! Après tout on est devenus challengers pour le titre non ?
Ok on y va maintenant .
Vous allez voir Teddy Long :
Bonjour Mr Long , nous avons une demande a vous faire .
Je vous écoute .
Eh bien nous aimerions avoir notre match de championnat face a la SES ce soir .
Très bien j’accepte mais si vous perdez vous n’aurez pas d’opportunité pour les titres a Summerslam.
D’accord !



La SES arrive , ils n’ont pas l’air d’être content de devoir défendre leurs titres ce soir .
Vous arrivez avec Evan , vous êtes plutôt content .

Ding Ding Ding

Vous commencez face a Gallows . Vous courez vers lui en lui ***énant une Clotheline , vous courez vers les cordes , vous rebondissez dessus et MOONSAULT !! Vous le relevez et vous lui envoyez des coups de pieds dans l’abdomen , il tombe . Vous lui faîtes une leg drop , puis une descente du coude . Vous montez sur la troisième corde et DIVING ELBOW DROP !! Tombé : 1,2 …
Raté . Vous faîtes le tag , Evan coure vers Gallows qui voulait faire le changement et le projette dans le coin , il coure et lui fait un catapulte drop kick !! Il monte rapidement sur la troisième corde . Il veut déjà en finir !! SHOOTING STAR PRESS ! NON GALLOWS A MONTE SES GENOUS !!! Evan a très mal a l’abdomen . La SES en profite pour faire le tag . CM Punk rentre avec une falling Clotheline !! Il enchaîne avec DOUBLE SLAP , DOUBLE REVERSE SLAP , STRONG ROUNDHOUSE KICK !! C’EST LE MULTIPLE MARTIAL ARTS !!! Il prend Evan sur ses épaules et GTS !! NON CONTRE HURRICANRA !! Evan rampe vers vous pour faire le changement , Punk rampe aussi vers son coin !
Evan vous tape dans la main , Gallows entre aussi ! Vous courez vers votre adversaire et KARATE KICK !! Vous montez sur la troisième corde et MOONSAULT !! Vous relevez votre adversaire , vous élancez vers les cordes et PRINCE KNEE !!! Tombé : 1,2 .. PUNK INTERVIENT ET IL TIRE GALLOWS HORS DU RING !! LA SES S’ENFUIT !! L’arbitre les compte : 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 !!
Ils sont déjà en coulisse , ils n’ont même pas écouté le décompte de l’arbitre !
Vous et Evan êtes désabusé . Vous repartez aux vestiaires tristes . Vous ne serez pas présent a Summerslam .

Mais une musique retentit :



C’est Teddy Long : Princes de l’Air ne partez pas , ce week-end a Summerslam vous participerez quand même au fatal four way ladder tornado tag team match . Vous n’auriez pas participé si vous aviez perdu le match mais vous l’avez gagné par disqualification .

Vous souriez , vous serez finalement présent au PPV .

Shelton Benjamin bat Dolph Ziggler et devient challenger n°1 au titre IC .

Mais Mr McMahon arrive :
A Summerslam il n y aura pas de match pour le titre IC car McIntyre est encore blessé . A la place il y aura une battle royale pour désigner son futur adversaire .

Backstage . Vous cherchez Kelly , vous la trouvez finalement . Elle se jette sur vous et vous embrasse . Vous lui dîtes :
J’espère que tu vas gagner ce soir .
Bien sur que je vais gagner !!

Après ça vous échangez un long baiser et elle s’en va pour son match .

Michelle McCool bat Kelly Kelly .

Main Event :



Y2J arrive sifflé comme d’habitude .



Orton lui est très applaudit .

Ding Ding Ding

Le match commence avec une série de droites de la part de Randy Orton , il projette son adversaire dans le coin et lui fonce dessus ! Clotheline , Jericho est par terre , Jumping knee drop de Orton . Et il enchaîne avec son ORTON STOMPS !! Tombé : 1,2 …
Jericho se relève et envoie un drop kick a Orton . Jericho court vers les cordes et LIONSAULT !! Tombé :1,2 …
Jericho emprisonne son adversaire dans une clé de bras . Il tire très fort le bras d’Orton . Mais celui-ci parvient a se dégager . Il saisit le bras de Y2J et jumping armbreaker !!
Il le relève et european uppercut !! Jericho se relève difficilement et Orton continue de doiner le match avec un Neckbreaker très bien porté . Orton projette son adversaire dans les cordes et le fait passer PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!
Le combat se poursuit a l’extérieur . Orton jette son adversaire vers la table des commentateurs . L’arbitre les compte : 1,2 ..
Mais Jericho ENZUIGRI !! Il traîne Orton derrière la table et OH NON IL LE FRAPPE AVEC UNE CHAISE !! L’ARBITRE N’A RIEN VU !! Et Jericho reviens sur le ring !
5,6,7,8,9,10 !! C’est fini ! Jericho fera parti de la lutte pour le WHC ! OH NON LE MIZ ARRIVE ET SKULL CRUSHING FINAL !!!


Le show se termine .
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 34
Points : 48276412
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011

The Prince Empty
MessageSujet: Re: The Prince   The Prince Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:16

voici la carte de Summerslam qui est le prochain episode :
WHC : Orton vs Miz vs Jericho : Table Match
WWE : Edge vs Morrison : Hell in a Cell Match
US : Dibiase vs Carlito
Unified tag team : SES vs Dudebusters vs Hart Dynasty vs Princes de l'air : Ladder tornado tag team match
Battle Royal pour désigner le challenger n°1 pour le titre IC : Shelton Benjamin vs Dolph Ziggler vs JTG vs Matt Hardy vs Shad vs R-Truth
Rivalité : Christian vs Sheamus
Women's Champion : Maryse vs Melina
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 34
Points : 48276412
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011

The Prince Empty
MessageSujet: Re: The Prince   The Prince Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:20

Musique de Summerslam . Feux d’artifices etc …
Philippe Chéreau : Bienvenue a Summerslam !
Christophe Agius : Comme on dit nous sommes au Wrestlemania de l’été !
Philippe Chéreau : Et on commence par une battle royal !

Battle Royal pour devenir challenger n°1 au titre IC :
Matt Hardy bat Shelton Benjamin , Dolph Ziggler , JTG , Shad , R-Truth .

Women’s Champion : Maryse bat Mélina

Philippe Chéreau : Et maintenant voici un match pour le titre des Etats-Unis !



Ted Dibiase Jr apprécié par la foule entre sur le ring arborant fièrement sa ceinture de champion .


Carlito arrive avec une pomme laissant le public indifférent .

Ding Ding Ding

Le match commence avec Carlito qui ***ène une série de coups de poings . Dibiase est obligé de reculer jusqu’au coin . L’arbitre fait signe a Carlito d’arrêter . Et c’est cette fois Dibiase qui se rue sur son adversaire . Clotheline ! Et il enchaîne avec le Million dollar knee lift ! Il relève son adversaire et POWERSLAM ! NON CARLITO ESQUIVE ET FLYING BACK ELBOW DROP !!! Il tente le tombé : 1,2 …
Carlito se prépare pour le Back Stabber !! Dibiase se relève et BACK STABBER ! NON DIBIASE S’EST TENU AUX CORDES !! Le fils du Million Dollar Man relève son adversaire l’élance dans les cordes et POWERSLAM !! Tombé: 1,2...
Carlito se relève avec difficulté et DROP KICK DE DIBIASE ! Tombé : 1,2 …
Dibiase commence a s’énerver , il veut en finir !!! IL L’A ATTRAPE DREAM STREET ! NON CONTRE SHOOL BOY PIN : 1,2,3 !!!! Nouveau Champion !!!

Carlito devient champion des Etats-Unis !!!

Christophe Agius : Quel beau champion non Philippe ?
Philippe Chéreau : Mouais , bon enchaînons avec un match entre deux superstars qui se détestent .



Sheamus fait son entrée sifflé .



Christian est applaudit lors de son arrivée .

Philippe Chéreau : C’est une rivalité qui dure depuis de nombreuses semaines a Raw . En effet lors d’un match entre Christian et John Morrison , Sheamus avait débarqué et attaqué sauvagement Christian . Depuis les deux hommes interviennent mutuellement dans leurs matchs mais ce soir ils vont en finir !

Ding Ding Ding

Le match débute avec Christian qui inflige un european uppercut a son adversaire . Il continue avec un spinning Wheel kick ! Il monte rapidement sur la troisième corde et CROSSBODY !! Tombé : 1,2 …
Et Sheamus se relève très vite , s’élance dans les cordes et BIG FOOT !!!
Il relève son adversaire et SIDE SLAM BACKBREAKER !!! Tombé : 1,2 …
Captain Charisma se remet sur ses jambes et RREVERSE DDT !! Le match est parti sur de très bonne bases ! Christian tente le tombé : 1,2 …
Il projette son adversaire dans le coin et SLICED BRAIN !!! Il monte sur la troisième corde et FROG SPLASH ! NON SHEAMUS A LEVE SES GENOUX !!!! Christian a très mal a l’abdomen ! Sheamus le relève et CRUCIFIX POWERBOMB ! NON contré par Christian ! KILLSWITCH !!! NON CONTRE BICYCLE KICK !!!!
Sheamus relève son adversaire le met en position et CRUCIFIW POWERBOMB ! NON C’EST ENCORE CONTRE !! KILLSWITCH !!!!!!! Tombé : 1,2,3 !!!

Victoire de Christian !!!!!

Il repart acclamé par la foule .

Philippe Chéreau : Belle victoire de Captain Charisma !
Christophe Agius : Et nous continuons avec un match de l’échelle pour les championnats tag team unifiés !!

On est en coulisse , vous vous apprêtez a rentrer sur le ring mais vous avez quelque chose a dire a Evan :
Hey Evan , ce soir j’aimerais bien faire payer la SES de leur lâcheté quand on les a affrontés .
Moi aussi , on a qu’a essayer de gagner le match en les attaquant le plus possible !
OK , c’est parti !



The Dudebusters , Trent Barreta et Caylen Croft font leur entrée .



La Hart Dynasty entre accompagné par Natalya , ils sont très applaudit .



Evan et vous arrivez sur le ring !! Quel ovation encore une fois !!



La SES arrive arborant leurs ceintures .

Ding Ding Ding
C’est un fatal four way ladder tornado tag team match , il y a donc 8 catcheurs sur le ring . Et CM Punk court directement chercher une échelle . Vous vous ruez sur Gallows en compagnie d’Evan . Vous lui envoyez une double suplex !! La hart dynasty est elle aux prises avec les dudebusters , vous voyez une german suplx bien exécuté par David Hart Smith et un DDT de Tyson Kid . Mais Punk vous surprend par derrière avec des coups de l’échelle ! Il court sur Evan pour lui faire subir la même chose mais Evan lui envoie un drop kick !! La Hart Dynasty va chercher une autre échelle et vous faîtes de même . Vous la mettez en place et commencez a l’escalader mais BELLY TO BELLY de D.Hart !! Evan est en train de courir vers Tyson Kidd et JUMPINNG HIGH KICK !! Pendant ce temps Punk a escaladé l’échelle ! Mais Evan s’empare d’une échelle la place et monte très rapidement ! Ils sont tous les deux en train de s’envoyer des coups de poings ! OH NON TRENT BARRETA FAIT TOMBER L’ECHELLE !!! Les deux catcheurs s’écrasent sur le ring ! Vous vous relevez . Vous voyez Caylen Croft attaquer Tyson Kidd avec une chaise mais Gallows cours vers eux et DOUBLE CLOTHELINE !! Les deux catcheurs passent PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !! Il n y a plus que vous , Luke Gallows , D.Hart et Trent Barreta debout . Vous courez vers Barreta et KARATE KICK ! Il passe PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Vous faîtes un signe a D.Hart et avec son aide vous envoyez Gallows PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Maintenant c’est chacun pour soi ! Et D.Hart vous le fait comprendre avec un RUNNING POWERSLAM !!! Il place une échelle et monte ! Il est au bout il va décrocher les ceintures ! NON EVAN SE RELEVE ET FAIT TOMBER L’ECHELLE !!! Il prend une autre échelle y monte . IL VA GAGNER , NON AIR BOURNE SUR PUNK !!!!!! IL EST FOU ! IL S’EST MIS KO LUI-MÊME !! Mais il mais Punk hors combat , après tout vous vouliez les amochez le plus possible . Et Gallows se relève , il n ya plus aucun obstacle pour lui ! Si CROFT ET KIDD SONT REVENUS ET CROFT FAIT UN HURRICANRA A GALLOWS !! ET TYSON KIDD saisit les jambes de CROFT , SHARPSHOOTER !!! Cela dure au moins deux minutes et Croft est KO . Kidd relève son équipier et ils s’élancent vers les ceintures mais vous vous relevez discrètement et PRINCE KNEE SUR KIDD ! ET UN DEUXIEME SUR D.HART !! Rien ne vous empêche d’aller gagner mais vous préférez faire souffrir la SES , vous relevez PUNK ET PRINCE KNEE !! NON CONTRE !! Il vous envoie son martial arts combo et grimpe a l’échelle ! Il va gagner ! Non EVAN SE RELEVE !! Il monte très vite a l’échelle ! Et vous placez une autre échelle a côté et vous montez dessus ! Mais Gallows vous rejoins ! VOUS ETES A 4 EN HAUT ! Vous envoyez des droites a Gallows pour qu’il tombe et c’est chose faite ! Il s’effondre . OH NON VOUS VENEZ JUSTE DE VOIR EVAN TOMBER EN MEME TEMPS QUE GALLOWS !! Il reste vous et PUNK ! Vous décidez de partir ppour une souplesse arrière du haut de l’échelle ! Vous et Punk vous rendez coup pour coup ! Mais vous parvenez a le saisir et SOUPLESSE ARRIERRE DU HAUT DE L’ECHELLE !! PUNK TOMBE HORS DU RING !! CA Y EST VOUS ETES LE SEUL ENCORE DEBOUT VOUS MONTEZ A L’ECHELLE MAIS VOUS ETES FATIGUE , VOUS MONTEZ RES LENTEMENT ET OH NON MCINTYRE ARRIVE PAR LE PUBLIC !!! IL MONTE A L’ECHELLE ET VOUS FAIT TOMBER !! Oh non il vous relève et FUTURE SHOCK !! Vous êtes KO . McIntyre va aider Punk et Gallows a se relever et il les aides a monter a l’échelle ! Il met KO tous les autres cacheurs présents sur le ring ! ET PUNK DECROCHE LES CEINTURES !!!
LA SES CONSERVE SES TITRES !!!

Christophe Agius : Quel MATCH !!!
Philippe Chéreau : Effectivement mais je crois que les princes de l’air se sont fait arnaquer par McIntyre .
Christophe Agius : Pas du tout ! Mais le show continue avec un match pour le WHC !!



The Miz arrive sifflé par la foule . Il prend le micro :
Je vais gagner ce match et devenir WHC parce que je suis le Mis et je suis AWESOME !!
Il lâche ensuite le micro .



Chris Jericho arrive lui aussi sifflé .



Randy Orton lui est acclamé par la foule . Il marche calmement vers le ring avec sa ceinture .

Ding Ding Ding

Ce match est un table match . Le seul moyen de gagner est de faire passer un de ses adversaires a travers une table . Et le match commence avec une Clotheline du Miz sur Orton . Il s’élance pour faire de même avec Jericho mais celui-ci esquive et fait subir une souplesse arrière au Miz . Jericho va chercher une table non deux tables ! Pendant ce temps Orton et le Miz s’échangent de violents coups de poings . Jericho arrive avec ses deux tables , en laisse tomber une et frappe Orton avec l’autre !! Et il frappe le Miz !!
Il met une table dans le coin et une au milieu du ring . Il projette Orton dans le coin ou il y a la table mais se fait contrer ! Et Orton fait claquer la tête de Jericho sur la table !
1 fois , 2 fois , 3 fois ,4 fois , 5 fois ! Mais le Mmiz interrompt cette série et projette Orton dans le coin opposé . MIZ LINE !! Il saisit Orton , un coup de pied dans l’abdomen et BRISE NUQUE , C’EST LE REALITY CHECK !! Le Miz se retourne et CODE BREAKER !!! Jercho est maintenant seul debout . Il rapproche la table , il place Le Miz dessus . Mais que veut-il faire ? Oh non il court vers les cordes et LIONSAULT ! ESQUIVE ! Jericho brise la table tout seul ! Le Miz est content de lui , il laisse étaler son sourire narquois .
Il relève Orton et place la table qui se trouvait dans le coin au milieu du ring . Il veut faire son finisher sur la table !! Il monte dessus et y traîne Orton , il le relève et SKULL CRUSHING FINAL ! NON C’EST CONTRE ! RKO SUR LA TABLE !!!!!!! LA TABLE SE BRISE !!! ORTON A GAGNE !!!

Il conserve son titre !

Christophe Agius : Encore un beau match !
Philippe Chéreau : Et voici le main -event !!



John Morrison entre sifflé par le public .



Edge lui est acclamé .

La cage descend sur le ring . C’est un hell in a cell match .

Ding Ding Ding

Le match débute avec une Clotheline de la part de la superstar classé x . Il relève son adversaire , l’élance dans les cordes et EDGE-O-MATIC !! Tombé : 1,2...
Edge est bien rentré dans son match . Il attend que Morrison se relève et le fait passer PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Il sort du ring , saisit la tête de Morrison et la fait se cogner contre la structure en fer !! Et il projette son adversaire vers la porte ! Il ouvre cette dernière !! Il lance Morrison contre la barrière de sécurité ! Et oh non il est fou ! IL ESCALDE LA CAGE !!! Il est en haut et fait signe a Morrison de venir « Come on » !! Et Morrison escalade la cage a son tour !!! Il est en haut ! Il coure vers Edge et NITRO BLAST !! Et que fait-il ? STANDING SHOOTING STAR PRESS !!!! Il relève Edge et RUSSIAN LEG SWEEP SUR LA CAGE !! Et Morrison veut en finir , il se place au milieu du haut de la cage ! Il veut briser l’entrée du haut et faire passer Edge sur le ring !
Il relève Edge et MOONLIGHT DRIVE ! NON CONTRE EDGECUTION !!!!!!! MORRISON TROUE LA CAGE ET EDGE EST ENTRAÎNE AVEC !! ILS S’ECRASENT VIOLAMMENT SUR LE RING !!! Ils sont tous les deux KO ! L’arbitre les compte : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ILS SE RELEVENT EN MEME TEMPS !! Morrison s’élance dans les cordes mais SPEAR SPEAR SPEAR !! Tombé : 1,2,3 !!

EDGE RESTE CHAMPION !!!

Fin du PPV .

Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 34
Points : 48276412
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011

The Prince Empty
MessageSujet: Re: The Prince   The Prince Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:10

Musique de Smackdown . Feux d’artifices etc …
Philippe Chéreau : Bienvenue a Smackdown ! C’est le premier smackdown après Summerslam !!
Christophe Agius : Oui et quel Summerslam !! Nous retiendrons la magnifique victoire de la SES et la victoire de Randy Orton non sans mal .
Philippe Chéreau : MAGNIFIQUE ?? Ils ont gagné grâce au pistonné ! Sans lui les Princes de l’air l’emportaient facilement !
Philippe Chéreau : Ce n’est pas un pistonné , c’est l’élu ! Le voici justement !



Drew McIntyre arrive sur le ring avec sa ceinture et un micro :
Dimanche a Summerslam , je suis revenu et j’ai fait payé leurs affront aux Princes de l’air . Je les ai empêché de gagner et grâce a moi la SES a conservé ses titres . D’ailleurs ils vont arriver .




Effectivement la SES arrive sur le ring :
Comme l’a dit l’élu nous avons gagné grâce a lui et c’est pour ça que ce soir la SES compte un nouveau membre ! Drew McIntyre rejoint la SES !!

Drew McIntyre :
Alors Princes de l’air qu’avez-vous a répondre a ça ? Nous sommes 4 : CM Punk , Luke Gallows , Serena et moi-même . Alors que vous n’êtes que 2 !!



Vous et Evan arrivez mais vous restez près de la rampe . Vous parlez :
Très bien vous êtes 4 nous sommes 2 mais plus pour longtemps , la semaine prochaine une nouvelle société verra le jour ! Et nous serons 4 !
D’ailleurs nous exigeons une revanche pour les titres unifiés , vous avez trichés !



Le GM arrive !! Il a un micro :
Princes de l’air vous aurez votre revanche au prochain PPV car vous avez raison la SES a triché . De plus McIntyre je ne sais pas si tu as vu mais a Summerslam il y a eu une battle royal pour désigner ton challenger n°1 et Matt Hardy la gagné . Eh bien ce match c’est-ce soir ! Et aussi The Prince affrontera CM Punk dans le Main-Event !

McIntyre est dépité tout comme la SES . Maintenant vous devez trouvez une diva et une superstar qui rejoindrons votre société . Pour la diva vous avez déjà une petite idée …

Kofi Kingston bat Chris Jéricho . Après le match Jericho tabasse Kofi avec une chaise et lui fait subir le Walls of Jéricho .

Kane bat Chavo Guerrero .

Drew McIntyre bat Matt Hardy . Il conserve son titre .

Vous êtes en backstage . Vous et Evan cherchez Kelly Kelly pour lui proposez de rejoindre votre société . Vous la trouvez enfin :
Salut Kelly . (Vous l’embrassez)
Salut , je parie que vous voulez me proposez de rejoindre votre société !
Oui , exactement tu es d’accord ?
Bien sur ! Mais il faut trouver un nom et une autre superstar .
T’inquiètes on s’en occupe !

Puis elle part pour son match .

Kelly Kelly bat Beth Phoenix .



Randy Orton est sur le ring :
Dimanche a Summerslam j’ai battu le Miz et Jéricho , au prochain PPV je battrai celui qui sera challenger n°1 , qui que ce soit !



Teddy Long:
Effectivement Randy tu as battu tes adversaires a Summerslam mais tu me sembles un peu sur de toi , eh bien la semaine prochaine il y aura une battle royal a 6 catcheurs pour désigner ton adversaire ! Eh tu seras dedans , si tu gagnes alors tu choisiras ton adversaire mais sinon le gagnant sera ton challenger !
Main-Event :



CM Punk arrive accompagné de sa SES , Gallows , McIntyre et Serena derrière lui .



La foule est en délire ! Evan , Kelly Kelly et vous arrivez !! Ils vous accompagnent , votre trio a vraiment la classe .

Ding Ding Ding

Le match commence . Vous vous jetez sur Punk et le projetez dans un coin . Vous courez sur lui et MONKEY FLIP !!! Vous montez sur la troisième corde , Punk est debout , vous sautez et CROSSBODY !! Tombé : 1,2 …
Vous relevez Punk mais il vous met les doigts dans l’œil ! Il en profite pour vous infliger une Clotheline , puis Snapmare et Soccerball kick !! Il vous nargue , puis vous relève et vous projette dans le coin opposé . SHINING WHIZARD !! ET BULLDOG !!! Tombé : 1,2 …
Vous vous relevez , lui faîtes subir des gut kick , puis vous vous élancez dans les cordes et PRINCE KNEE !! Tombé : 1,2... GALLOWS MONTE SUR LE TABLIER DU RING ET L’ARBITRE NE COMPTE PLUS !! PUNK SE DEGAGE DU TOMBE !! Gallows descend du tablier . Mais EVAN LUI COURE DESSUS ET JUMPING HIGH KICK !! Mais McIntyre lui envoie son FUTURE SHOCK !! Mais que fait McIntyre oh non il attaque Kelly Kelly !!
Et Punk profite de cette diversion pour vous faire un school boy pin ! 1,2,3 !!!

Victoire de Punk !!
Vous êtes furieux mais vous n’attaquez pas Punk vous courez sur McIntyre ! Vous le mitraillez de coups de poings et PRINCE KNEE ! Vous regardez si Kelly va bien , apparemment elle n’a pas été trop touché . Puis vous allez au secours d’Evan qui se fait tabassez par Gallows vous courez sur Gallows et PRINCE KNEE !! Mais ce n’est pas fini il reste Punk . Vous le cherchez et oh non IL VIENT VERS VOUS AVEC UNE CHAISE !! IL VOUS ATTAQUE AVEC !! ET IL ATTAQUE EVAN !! PUIS OH NON IL VEUT ATTAQUER KELLY , NON IL DONNE LA CHAISE A SERENA , ELLE ATTAQUE KELLY AVEC CETTE CHAISE !!
Vous êtes tous les trois KO . La SES repart tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 34
Points : 48276412
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011

The Prince Empty
MessageSujet: Re: The Prince   The Prince Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:22

Musique de Smackdown . Feux d’artifices etc…
Philippe Chéreau : Bienvenue ! Ce soir c’est Smackdown !!
Christophe Agius : Bonsoir a tous , effectivement Philippe ce soir c’est Smackdown et nous allons connaître l’adversaire de Randy Orton au prochain PPV Hell in a Cell !!
Philippe Chéreau : Et n’oubliez pas qu’une nouvelle sociéé verra le jour comme nous l’a promis The Prince !! Le voila avec ses « amis » .



Evan, Kelly et vous entrez applaudit comme jamais .
Vous avez un micro :
La semaine dernière, j’ai promis a Punk qu’une nouvelle société composé de 4 membres verrait le jour , or nous ne sommes que 3 . Mais un 4ème membre va nous rejoindre . Vous voulez savoir qui c’est ?

La foule répond positivement .

Vous : Eh bien le voilà !!



Philippe Chéreau : C’est KOFI KINGSTON !!!
Christophe Agius : NON ? JE NE VOUS CROIS PAS PHILIPPE ! ( ton ironique)

Kofi vous rejoins sur le ring .
Vous : Voilà nous sommes 4 mais je ne vous ai pas dit le nom de notre société . Vous voulez le savoir ?
La foule répond encore positivement .
Vous : Nous sommes la AIR FIGHTER SOCIETY !! (en français : société des combattants de l’air )

La foule commence a scander : « AIR FIGHTER , AIR FIGHTER »

Vous vous apprêtez a repartir mais :



La SES au complet arrive , CM Punk et McIntyre devant . CM Punk :
Très bien , vous avez créer votre société mais a ce que je vois vous n’avez aucun champion et n’êtes pas près dans avoir .

Kelly Kelly : Et ça c’est quoi ? (elle montre sa ceinture de diva’s champion)

CM Punk : Ca ça ne compte pas ! Serena est beaucoup plus forte que toi de toute façon !

Kelly Kelly : Ah oui alors comment cela se fait-il qu’elle n’ait fait aucun match jusque maintenant ?

CM Punk : …

Kelly Kelly : Eh bien ce soir je vous propose : Kelly Kelly vs Serena pour la ceinture de diva’s champion !

CM Punk : Très bien . C’est d’accord .

Vous : Au fait Punk pourquoi McIntyre ne se coupe pas les cheveux ?

CM Punk : Parce ce qu’il est un membre très important !

Vous : Donc Gallows n’est pas important ?

CM Punk : Ce n’est pas ce que je voulais dire !

Vous : Alors que voulait-tu dire ?


Après cette phrase il vous fonce dessus . Mais Kofi et Evan le repousse .



Teddy Long arrive :
Vous avez tous l’air un peu agressif , eh bien ce soir vous allez pouvoir en découdre .
Il y aura : Kelly Kelly vs Serena pour le diva’s champion , et le reste de la SES contre le reste de la AFS !! Et si l’AFS gagne son match alors elle pourra choisir la stipulation du match a Hell in a Cell pour les ceintures unifiés . Et aussi si elle gagne Kofi Kingston sera challenger n°1 au titre de Drew McIntyre !!

La SES reste perplexe , vous êtes ***ez satisfait mais vous inquiétez pour le match de Kelly .

Shelton Benjamin bat Ezekiel Jackson .

Chavo Guerrero & Shad battent JTG & Matt Hardy .

Dolph Ziggler bat R-Truth .

On est en backstage . Vous êtes avec la AFS au complet . Tout le monde stress pour Kelly qui elle semble décontracté .
Vous :Tu n’aurais pas faire ce match !
Kelly : Ne t’inquiètes pas Serena ne doit pas être très forte .
Kofi : Tu as quand même pris un gros risque !
Kelly : Restez zen ! De toute façon si je perds je demanderais ma revanche a Hell in a Cell et je la batterais !
Evan : Et si la SES intervient ?
Kelly : Eh ba vous me protègerez ! Vous êtes gonflant !

Puis elle s’en va et vous laisse comme trois paumés .

Serena bat Kelly Kelly . Serena nouvelle Diva’s Champion pour son premier match .

De retour en coulisse .
Vous : Tu vois t’as perdu ! Il fallait pas accepter !!
Kelly : Ce n’est pas grave , je gagnerais le prochain match !!
Vous : Mouais … Bon on y va !



Kofi , Evan et vous pénétrez dans l’arena . La foule scande votre nom .



La SES entre a son tour .

Ding Ding Ding

On commence avec Kofi contre McIntyre . Kofi commence le match avec une série d’atémis a 2 mains . 1 fois , 2 fois ,3 fois il s’élance dans les cordes , saute en l’air et CLOTHELINE !! Il monte rapidement sur la troisième corde et CROSSBODY !!
Tombé : 1,2 …
Kofi relève l’élu le projette dans votre coin . Il vous tape dans la main , il maintient McIntyre ***is dans le coin , vous allez dans celui qui est en face et COAST TO COAST !!!
Tombé : 1,2 …
Vous relevez encore McIntyre , vous le traînez vers votre coin et tapez dans la main d’Evan , vous donnez un coup de poing a McIntyre , puis LEG DROP ! Et EVAN LEG DROP !
Tombé : 1,2 …
Evan relève McIntyre mais se fait contrer , McIntyre en profite pour faire le changement avec CM Punk . Punk envoie des gros coups de pieds dans l’abdomen a Evan . Puis il l’envoie dans les cordes et POWERSLAM ! Tombé : 1,2 …
Punk saisit le bras d’Evan et ANACONDA VISE !! Evan résiste et tente de se rapprocher des cordes . Il n’est plus très loin … Mais Punk le ramène au centre du ring ! Vous intervenez ! Mais Gallows a eu la même idée que vous et il vous fait passer PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !! Mais vous l’entraînes dans votre chute ! Il passe aussi PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !! McIntyre attaque Evan mais Kofi se jette sur lui et TROUBLE IN PARADISE SUR MCINTYRE !! Mais Punk arrive , il prend Kofi sur ses épaules et GTS !! NON C’EST CONTRE ! TROUBLE IN PARADISE !! Et Evan monte sur la troisième corde , AIR BOURNE !!! Tombé : 1,2,3 !!!

Philippe Chéreau : La AFS gagne !!!
Christophe Agius : Je ne vois pas ce qu’il y a de si réjouissant …

Vous remontez sur le ring et célébrez votre victoire avec vos 2 équipiers .

Philippe Chéreau : Et après cette superbe victoire de la AFS voici le main-event une battle royal a 6 catcheur qui désignera le challenger n°1 au titre de Randy Orton qui participe justement a cette battle royal .
Christophe Agius : Mais ce n’était qu’une toute petite victoire de rien du tout Philippe !
Enfin bref , voici le MAAAAAAAAAAAAIIIIIIINNNNNNNNN EEEEEEEEVVVVVVVVENNNNNNTTT !!



Randy Orton le WHC fait son entrée .



Y2J arrive sifflé .



The Miz aussi .



Kane arrive a son tour .

Philippe Chéreau : Mais qui peuvent bien être les 2 derniers a entrer ?



Philippe Chéreau : C’EST LE BIG SHOW !! IL ÉTAIT POUR TANT BLESSE GRAVEMENT AU GENOU !!
Christophe Agius : Voila qui est surprenant .

Le Big Show entre donc , la foule semble plutôt contente de son retour .

Philippe Chéreau : Il ne reste plus qu’un participant …



Philippe Chéreau : C’est HORNSWOGGLE !!!
Christophe Agius : JE NE SUIS PAS AVEUGLE PHILIPPE !!
Philippe Chéreau : Mais il va vraiment participer ?
Christophe Agius : Eh bien oui … Il est en train de s’echauffer …

Ding Ding Ding

Le but du jeu est de faire passer tous les autres catcheurs par-dessus la troisième corde. Et le match commence avec le Big Show qui inflige des Headbutt a tous le monde , il veut le faire a Horswoggle mais ce dernier s’échappe du ring en passant par-dessous la première corde , il n’est donc pas éliminé .
Mais le Miz s’est relevé et essaye de pousser le Big Show dehors sans succès . Ce denrier le repousse violemment et le Miz est propulsé a l’autre bout du ring . Le Big Show relève maintenant Jéricho , mais JERICHO LE CONTRE ET CODE BREAKER !! ET ORTON SUIT AVEC UN RKO !!! ET HORNSWOGGLE EST SUR LA TROISIEME CORDE ET FROG SPLASH !! Le Big Show est KO . Orton essaie d’attaquer Jericho mais Kane le saisit PAR LA GORGE !! ET IL SAISIT JERICHO PAR LA GORGE !! DOUBLE CHOKESLAM !!
Et Kane veut faire passer ses adversaires par dessus la troisième corde il projette Orton mais celui-ci se rattrape sur le tablier du ring . Il projette alors Jericho mais se fait contrer et atterrit sur le tablier . OH NON ORTON ARRIVE ET RKO !! KANE PASSE PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !! KANE EST ELIMINE !!
Orton semble fier de lui mais Jericho arrive par derrière et le fait passer PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ! NON C’EST CONTRE c’est contré qui passe PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !! Y2J éliminé . Ils ne sont plus que 4 , Randy Orton , The Miz , Big Show et Hornswoggle …
Justement le Miz saisit Hornswoggle par le T-Shirt et le balance par dessu la troisième corde ah non c’est contré , Hornswoggle fait une sorte d’hurricanra au Miz qui passe PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! HORNSWOGGLE VIENT D’ELIMINER ET EN MEME TEMPS D’HUMILIER LE MIZ !! Ils ne sont plus que 3 . Hornswoggle célèbre son elimination mais Orton le projette PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!
Il reste le Big Show et Randy Orton , Orton veut projetter le Big Show mais le Big Show lui envoie son KNUCKOUT PUNCH !! Et Orton passe PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!
Le Big Show l’emporte !!


Philippe Chéreau : Quel match encore une fois .
Christophe Agius : Oui , rendez vous la semaine prochaine ! Et il ne restera que 2 semaines avant Hell in a Cell !!

Fin du Show
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Messages : 131
Points : 48467990
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Grenoble

The Prince Empty
MessageSujet: Re: The Prince   The Prince Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:46

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 34
Points : 48276412
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011

The Prince Empty
MessageSujet: Re: The Prince   The Prince Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:05

Musique de Smackdown . Feux d’artifices etc …
Philippe Chéreau : Bonsoir , et , bienvenue a Smackdown !!!
Christophe Agius : Nous allons encore avoir un super show !!
Philippe Chéreau : Nous saurons quel stipulation la AFS va choisir pour son mach a Hell in a Cell !!



Randy Orton arrive sur le ring acclamé par la foule . Il a un micro :
La semaine dernière , j’ai été défait par le Big Show dans une battle royal . Mais ce n’est pas très grave car a Hell in a Cell dans un Hell in a Cell match je lui ***ènerais mon RKO et je gagnerai le ….



Le Big Show entre applaudit lui aussi . Il monte sur le ring et prend le micro de Randy :
Tu a l’air trop confiant Orton . La semaine dernière je t’ai battu et a Hell in Cell je te battrai aussi !

Randy Orton :
Non c’est moi qui vais gagner !


Orton attaque Big Show et RKO ! Non c’est contré ! Le Big Show saisit Orton a la gorge ! CHOKESLAM ! Non Orton s’enfuit du ring !



Teddy Long le GM arrive . Teddy Long :
Très bien puisque tout le monde est d’accord a Hell in a Cell Randy Orton défendra son titre face au Big Show dans un hell in a cell match !!

BIg Show est tout sourire , quant a Orton il ne laisse rien paraître sur son visage .

Matt Hardy bat The Miz .

Ezekiel Jackson & Chris Masters battent JTG & Finlay .

On est dans les coulisses . Vous êtes en compagnie de l’AFS . Vous discutez avec eux :
Alors les gars vous êtes tous d’accord pour la stipulation ? On choisit Hell in a Cell ?
Kofi : Oui !
Evan : Oui !
Kelly : Non !
Vous : Quoi ?
Kelly : Il ne faut pas choisir ça , c’’est trop dangereux , vous ne savez pas de quoi les deux autre tarés sont capables !
Vous : Mais t’inquiètes pas , on gagnera ! De toute façon on est 3 a être pour et tu es seul a être contre donc …
Evan : Bon on va l’annoncer a Teddy !

Vous vous rendez au bureau de Teddy .
Vous toquez a la porte . Elle s’ouvre mais ce n’est pas Teddy qui ouvre , c’est Mr McMahon !
Vous : Bonjour monsieur .
McMahon : Hum quelqu’un a parlé ?
Vous : Oui moi , je suis The Prince !
McMahon : Ah c’est toi ! Eh bien justement je voulais te voir ! Quel stipulation avez-vous choisis ?
Vous : Un Hell in a Cell match .
McMahon : Non .
Vous : ????
McMahon : Seul les matchs pour les titre majeurs solo sont Hell in a Cell math .
Vous : Mais on a gagné le droit de choisir la stipulation de notre match !
McMahon : Oui et moi je t’ai donner le droit d’être ici et si tu continues a être insolent avec ton patron tu perdras ce droit !
Vous : ....
McMahon : J’ai décidé que cela serait un ……………. STEEL CAGE MATCH !!
Vous : OK .
McMahon : Et au fait ce soir , tu affronteras le Big Show dabs le main-event !! Et Evan Bourne affrontera Chris Jericho !
Vous partez dépité .

Shad bat Chavo Guerrero .

Philippe Chéreau : Et maintenant nous allons avoir le droit d’***ister a un match entre Chris Jericho et Evan Bourne !!



Y2Jericho fait son entrée hué comme a l’habitude .



Evan entre ovationné . Kofi , Kelly et vous l’accompagnez .

Ding Ding Ding

Le match débute avec une série de coups de pieds dans l’abdomen de la part de Chris Jéricho . Il enchaîne avec une souplesse arrière . Evan se relève mais Jericho lui envoie un drop kick ! Il tente le tombé : 1.…
Evan se dégage rapidement , s’élance dans les cordes et FRANKENSTEINER !! Evan traîne Y2J au centre du ring , se met devant lui et STANDING MOONSAULT !!
Tombé : 1,2 …
Evan essaie de relever Jericho mais celui-ci lui envoie un coup de coude dans l’œil !
Vous montez sur le tablier du ring et râlez au près de l’arbitre . Pendant ce temps Jericho attaque Evan avec les poings fermés !! Vous le montrez a l’arbitre , puis vous descendez du tablier . Jericho relève Evan et ENZUIGRI !! Il tente le tombé , non le WALLS , LE WALLS OF JERICHO !! Evan résiste et essaie de trouver les cordes . Il y est presque ! Ca y est ! Non Jericho le ramène au centre du ring ! Evan résiste encore , et réussi a se dégager !! Et il projette Jericho dans le coin , le place sur le coin et SUPER HURRICANRA !! Il monte sur la troisième corde et AIR BOURNE ! NON CODE BREAKER !!! Jericho s’était relevé ! Tombé : 1,2,3 !!

Victoire de Jericho !! Il célèbre sa victoire . Mais oh non il veut attaquer Evan ! Comme il l’avait fait contre Kofi !! Mais vous ne le laissez pas faire ! Vous et Kofi montez sur le ring ! Vous courez sur Y2J et PRINCE KNEE !! Et Kofi s’élance dans les cordes , BOOM BOOM , BOOM DROP !!! Puis il attend que Jericho se relève et TROUBLE IN PARADISE !!
Voilà ce qu’il en coûte de s’en prendre a un membre de la AFS .

Puis Kofi et Evan descendent du ring car maintenant c’est a vous ! Et votre adversaire va arriver !



Le Big Show arrive applaudit . Il monte sur le ring et vous lui tendez la main .
Il vaut mieux être en bon terme avec un géant de 2m 13 . Il vous serre la main . Vous regardez la taille de la sienne , elle est énorme ! (je parle de sa MAIN et pas d’autre chose )

Ding Ding Ding

Le match débute calmement , vous vous observez . Puis vous vous jetez sur Big Show et lui ***énez un KARATE KICK !! Mais il ne tombe même pas ! Vous courez sur lui , et HEAD SCISSORS DDT !! Sa tête a vraiment été planté dans le sol !! Vous montez sur le troisième corde et MOONSAULT !! Tombé : 1.…
Big Show se relève , vous vous élancez dans les cordes mais Big SHOW a suivi , SPEAR !!
Vous l’avez senti passer celui-là . Oh non le Big Show veut tenter une leg drop ! LEG DROP DU BIG SHOW !! Il tente le tombé : 1,2 …
Vous parvenez a vous dégager difficilement . Big Show vous saisit et HEADBUTT !! Il prépare son KNOCKOUT PUNCH !! KNOCKOUT PUNCH ! NON VOUS L’ESQUIVEZ , vous élancez dans les cordes et PRINCE KNEE !! Tombé : 1,2 …
Mais comment-a-t-il fait ? Il est quand même encore a terre . Vous montez sur la troisième corde et DOUBLE 450 SPLASH !! VOUS AVEZ FAIT 2 SALTO DANS LE MEME SAUT !! Tombé : 1,2,3 !!!!
Vous avez gagné !!

On vient encore vous interviewer .
Todd Grisham : OUAH QUELLE FINISH ! Comment s’appelle-t-il ?
Vous : Euh….
Evan : C’est le AIR PRINCE !
Kofi : Non c’est le PRINCE SPLASH !
Vous : C’est le AIR PRINCE SPLASH !
Vous vous apprêter a repartir mais la SES vous attaque par-derrière avec des chaises !! VOUS ÊTES TOUS KO . Même Kelly s'est fait attaquer par Serena ! Ils arborent tous fièrement leurs ceintures .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 218
Points : 48519615
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

The Prince Empty
MessageSujet: Re: The Prince   The Prince Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:19

lol j'aime pas la SES
Revenir en haut Aller en bas
http://simuwwe.forumouf.com
Invité
Invité




The Prince Empty
MessageSujet: Re: The Prince   The Prince Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:19

Wesh les PD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Prince Empty
MessageSujet: Re: The Prince   The Prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimuWWE :: Autres :: Les Histoires-
Sauter vers: