SimuWWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimuWWE

Bienvenue Invité sur le site de simulation de catch de la wwe
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le jeune catcheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 218
Points : 48519615
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Le jeune catcheur Empty
MessageSujet: Le jeune catcheur   Le jeune catcheur Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:52

Salut tout le monde, moi je m'appelle André j'ai 15 ans et je suis encore au collège, mais un jour je deviendrai un champion de la TNA ou même de la WWE, un jour je serai le Main Event a Wrestlemania, un jour je combattrai contre John Cena pour le titre de la WWE. Et non je ne rêve pas, je suis déjà en chemin, j'étude dans un collège de Catch ou le vainqueur du fatal 4 qui aura lieu a la fin d'année pourra choisir une fédération ou il pourra poursuivre ça carrière en tant que Professionnel, mais déjà il faut avoir des bonnes notes.

Dernier jour de cours avant le Combat Final...

Et me voila enfin, c'est le dernier cours avant le CF (combat final), j'ai ut des bonnes notes en toutes les matières, même en histoire, et maintenait j'attends que le Prof Principal disent quelle sont les quatre participants au CF.
Tout le monde était réuni dans une sale, le professeur aller dire quelles était les participants au CF:


Prof: Alors avant de citer les 4 participants au CF je voulais vous dire que ça a était une belle année et j'ai vu ici des excellents futurs catcheurs même si un seul pourra gagner le CF...
Alors je passe a citer les participants... Le premier est...


J'était en train de dire a mon pote Johnny:
Moi: Ça serait trop bien si...


Prof: Sil vous plait, un peut de silence... Alors comme j'était en train de dire le premier participant est Matt...

Tout le monde applaudit sauf moi, ce Matt je l'aime pas du tout lui il a les meilleures notes en tout sauf en catch, c'est la seule matière que je peut le battre, mais tout le monde l'aime. Mais bref...

Prof: Alors le deuxième participant au CF est Johnny...

Moi vers Johnny: Cool t'est au CF, maintenait il faut juste savoir si je suis.

Prof: Le troisième est André...

Moi: Oh mon dieu je suis au CF, je suis très content!

Prof: Et enfin le dernier est Justin.

Je ne connais pas trop bien Justin mais les gens disent qu'il est fils d'un catcheur d'une fédération mais je sais pas laquelle...

Prof: Alors les enfants, ces quatre noms que je viens de citer auront un combat demain matin vers 10 heures alors réveillez vous tôt car vous devez vous entraîner.

Le soir j'ai appelait Johnny pour lui dire bonne chance, et on a continue a parler jusqu’à 22:30, après je lui ai dit que devais aller me coucher...
C'est déjà 6:30, je me lève et je me lave les dents, je me douche et je vais manger le petit déjeuner... Je fini de manger et je partis vers le collège... Déjà la bas je trouve Johnny, il était déjà en train de s’entraîner et je lui ai dit:

Moi: Déjà la?


Johnny: Oui, il faut que je gagne ce combat...

Continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://simuwwe.forumouf.com
Invité
Invité




Le jeune catcheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeune catcheur   Le jeune catcheur Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:00

Stylé vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 218
Points : 48519615
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Le jeune catcheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeune catcheur   Le jeune catcheur Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:14

merci
mais j'ai pas beaucoup le temps donc je le ferai quand j'aurai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://simuwwe.forumouf.com
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Messages : 131
Points : 48467990
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Grenoble

Le jeune catcheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeune catcheur   Le jeune catcheur Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:02

J'aime l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 21
Points : 48495529
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2011

Le jeune catcheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeune catcheur   Le jeune catcheur Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:06

moi aussi j'aime bien le debut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeune catcheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeune catcheur   Le jeune catcheur Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:12

Tg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeune catcheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeune catcheur   Le jeune catcheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeune catcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimuWWE :: Autres :: Les Histoires-
Sauter vers: